ESS : Le casse-tête de Madoui

lundi 20 mars 2017 à 9:14
Source de l'article : Lebuteur.com

Même si l’Entente de Sétif caracole en tête du classement, après son nouveau succès contre le NAHD (4-2) ce week-end, l’entraîneur Kheireddine Madoui n’aura pas la totalité de son groupe à sa disposition durant les jours à venir, ce qui risque de chambouler son planning de départ pour bien préparer le prochain rendez-vous face au CRB.

Bouchar, Arroussi et El Amri privés d’entraînement
Désireux de garder la maîtrise de son groupe, l’entraîneur Madoui a pris la décision de priver le trio Bouchar-Arroussi-El Amri d’entraînement, avant de passer devant le conseil de discipline, vu son mauvais comportement lors du dernier match face au NAHD.

Nadji, Amada, Bakir et Mellouli blessés
En plus des trois éléments sanctionnés pour mauvaise conduite, quatre joueurs seront privés d’entraînement, à cause de divers bobos physiques. En effet, Nadji, Amada, Bakir et Mellouli sont d’ores et déjà out pour le prochain match face au CRB.

Amokrane pas encore prêt à s’entraîner
Incapable lui aussi de finir le match face au NAHD, l’attaquant Amokrane n’est pas encore officiellement forfait pour le prochain rendez-vous, même s’il risque de rater les premières séances d’entrainement.

Madoui ne pourra pas compter sur les Espoirs
En plus de tout ce beau monde qui manquera à l’appel à l’entrainement, l’entraineur sétifien ne pourra pas miser sur les Espoirs qui sont en pleine préparation pour le prochain match de Coupe d’Algérie face à la JSK, ce qui va fausser davantage les plans de Madoui avant d’affronter le CRB.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 3,414 seconds.