ESS : Haddouche : «Le match nul est un échec, mais c’est mieux que rien»

dimanche 16 octobre 2016 à 9:03
Source de l'article : Lebuteur.com

Quel commentaire faites-vous du match nul face au RC Relizane ?
Ce n’était pas un match facile pour nous, car nous sommes tombés sur une bonne équipe de Relizane qui a repris confiance en elle depuis quelque temps, notamment suite aux deux victoires contre la JSS et le MOB. Elle était en effet, décidée à confirmer son réveil contre une équipe comme la nôtre et c’est ce qui a rendu notre mission encore plus difficile. Notre objectif était de gagner ce match, mais on doit se contenter malheureusement d’un seul point. Maintenant, il faut bien préparer le match face au CAB pour renouer avec la victoire.
Vous ne pensez pas que vous avez laissé filer deux autres points ?
Oui, c’est cela, je crois que nous étions en mesure de gagner ce match par rapport aux occasions que nous avons eues pendant la rencontre. On aurait pu prendre l’avantage, mais on n’a pas pu le faire. C’est cela le football, one peut pas avoir tout ce qu’on veut, mais je pense qu’un point c’est mieux que rien. Maintenant, il faut penser  à se rattraper et à être plus forts à l’avenir. Il faut d’abord gagner contre le CAB et penser à être plus performants par la suite.
Ce match nul, qui est considéré comme un échec, peut-il influer négativement sur la préparation de la prochaine rencontre ?
Non, je ne crois pas, car ce n’est pas un drame quand même. Il est vrai qu’on aurait dû gagner ce match, c’était notre objectif, mais faire match nul à l’extérieur n’est pas une catastrophe non plus. Moi je reste optimiste car je sais que nous avons un bon groupe et une très bonne équipe. On doit rester solidaires et monter que nous sommes capables de nous ressaisir.
Que faut-il faire maintenant ?
Il faut d’abord tourner la page de Relizane tout en  en irant les enseignements. Ensuite, il faut se remettre au travail et bien préparer notre prochain match qu’on doit gagner. C’est comme ça qu’il faut fonctionner, préparer les matchs l’un après l’autre, mais on doit progresser en même temps à tous les niveaux.
Et comment voyez-vous ce match contre le CAB ?
Comme tous les matchs, il sera difficile pour nous. Le fait de jouer chez nous ne veut pas dire que l’adversaire est prenable. On doit être concentrés et motivés à fond. Bien entendu, la victoire est impérative pour nous. Si je dis que le match nul à Relizane n’est pas une catastrophe, ça ne sera pas le cas la semaine prochaine face au CAB.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
17 queries in 8,293 seconds.