ESS 1 – ES Souihli 0 : Une fin de stage sur une victoire

dimanche 13 août 2017 à 8:37
Source de l'article : Lebuteur.com

Stade : El Mouradi
ESS : Zeghba (Khairi 46’), Saâd, Oubambou, Nessakh, Rebai (Attou 66’), Sidoum, Haddouche (Ibouzidène 61’), Djabou (Boussif 68’), Aït Ouamer (Chibane 46’), Bekir, Benayad, Amokrane (46’)
Entraîneur : Madoui

El Souihli : El Chiftia (El Kaouek 50’), Abdelhalim Leghouil, Bertili, Abou Cherded, El Tenaf, Saâd, Abou Shiha, Abou Henifa, Kahoul, Beltou (Salem 54’), Mohamed Leghouil
Entraîneur : Ali El Marjeni

Pour leur dernier match amical de ce regroupement à El Mouradi, les gars de Sétif se sont imposés hier devant le club libyen d’El Souihli sur le score de (1-0) et ce, grâce à une réalisation de l’attaquant Amokrane en fin de match (88’). En effet, les Sétifiens qui voulaient assurer une bonne aptitude pour la nouvelle saison se sont procuré plusieurs occasions de buts dont celle de Benayad à la (10’) qui n’inquiétera pas le gardien libyen. L’équipe adverse réagit par Beltou sur une tête qui oblige Zeghba à la sortir en corner. En seconde période, les gars d’Aïn Fouara vont tenter de porter le danger dans le camp adverse et se procurent quelques occasions de buts, notamment par Aïboud qui rate une opportunité en or à la (55’). Les Libyens ripostent par Leghouil à la (60) sur un tir puissant qui sera dévié en corner. Il a fallu attendre la (83’) pour voir Amokrane débloquer la situation en inscrivant l’unique but de la partie d’une tête, après un bon travail de Nessakh et c’est ainsi que se termine cette rencontre amicale.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
67 queries in 6,961 seconds.