CSC : Mazari à Constantine, il ne reste que la signature

mercredi 11 janvier 2017 à 9:18
Source de l'article : Lebuteur.com

Le défenseur du DRB Tadjenanet Mazari est presque acquis au CSC. Il ne reste que la signature du contrat, puisque le joueur a tout conclu avec les dirigeants du club, et il devra dans les prochaines heures passer à l’acte en apposant sa signature au bas du contrat qui va le lier au club. Mazari qui n’a pas beaucoup joué cette saison avec le DRB Tadjenanet n’est très chaud d’opter pour le CSC, où il compte rebondir.
Il a tout conclu avec Arama lundi
Mazari était avant-hier lundi à Constantine, où il a rencontré les dirigeants du CSC, le directeur administratif et financier Daba et le manager général Arama. Ces deux derniers l’ont conduit à l’hôtel El Khiam. Ils ont su comment le convaincre de porter le maillot vert et noir, surtout que le coach Amrani a donné son accord pour le recruter.
Il s’est déplacé hier à Tadjenanet pour récupérer ses papiers
Hier Mazari s’est rendu dans la ville de Tadjenanet dans le but de rencontre le président Gariche, pour résilier son contrat et récupérer ses papiers, afin qu’il puisse finaliser avec le CSC son futur club. D’après nos sources, la direction du CSC a sollicité son homologue du DRBT en lui demandant de faciliter le départ à Mazari qui veut rejoindre les rangs du club constantinois cet hiver.
Il signera aujourd’hui et rejoindra l’équipe à Sétif
Si le défenseur Mazari parvenait hier à récupérer ses papiers, il va signer son contrat aujourd’hui. Donc, ce n’est qu’une question d’heures, et Mazari sera Senfour. Il deviendra alors la 3e recrue du club après les deux émigrés Kebbal et Antony Martin, en attendant d’autres recrues, sachant que le club a le droit de faire signer cinq joueurs. Une fois qu’il a signé son contrat, Mazari devra rejoindre directement ses nouveaux coéquipiers à l’Ecole olympique d’El Bez de Sétif.
«Dans ma tête je suis au CSC»
Mazari se considère Senfour, même s’il n’a pas encore signé son contrat avec le club en nous déclarant ce qui suit : «J’ai rencontré le manager général Tarek Arama et on s’est mis d’accord sur tous les points et il ne reste que la signature du document. Je vais récupérer mes papiers de la direction du DRB Tadjenanet et je signerai par la suite mon contrat. Dans ma tête je suis au CSC et j’ai hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers. J’espère apporter un plus à l’équipe et rebondir avec ce grand club qui mérite de jouer les premiers rôles.»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
39 queries in 6,718 seconds.