CSC : Limane séduit et Zerara apporte de l’équilibre au milieu

dimanche 20 août 2017 à 9:02
Source de l'article : Lebuteur.com

Pour ceux qui ont suivi le match d’avant-hier face à l’ASAM, ces derniers sont unanimes à reconnaître que le coach Amrani a dû chambouler ses plans pour ne pas dévoiler ses cartes pour le staff technique du NAHD. En effet, il n’a pas aligné l’équipe-type, mais tout de même le coach pouvait compter sur ceux qui ont joué ce match. Des joueurs se sont distingués et ont confirmé leur statut de titulaire, à l’image de Bahri qui a prouvé sa suprématie sur le côté droit de la défense. De même pour le trio axial Zalani-Benayada-Aroussi et aussi l’arrière gauche Bencherifa qui a contribué fortement en attaque. Même Limane, le gardien de but, a été à la hauteur en répondant aux attentes des Sanafir présents au stade Benabdelmalek. Zerara a, quant à lui, apporté de l’équilibre sur le terrain, lorsqu’il a fait son entrée en seconde mi-temps.
Amrani cache ses cartes
Le driver Abdelkader a chamboulé son onze en laissant quelques cadres sur le banc, avant de les aligner à la reprise. Par cette stratégie, le coach n’a pas voulu dévoiler ses cartes pour son futur adversaire le NAHD. Mais en principe, il a déjà une idée sur l’équipe-type qui débutera la nouvelle saison ce vendredi face au Nasria, lors de la première journée du championnat.
Belameiri et Belkheir séduisent toujours
Deux joueurs confirment leurs grandes qualités et se dirigent droit vers le onze de départ qui débutera le championnat. Il s’agit de Belameiri et de Belkheir qui se sont distingués face à l’ASAM en marquant les deux buts de la rencontre.
Sylla, quelle classe !
Un joueur a aussi tiré son épingle du jeu et il s’agit du Burkinabé Osmane Sylla qui a réalisé une belle prestation. Il a ratissé large sur le terrain en contribuant à la construction du jeu, tout en apportant un plus sur le plan offensif. Ce qui a plu au coach Abdelkader Amrani qui le considère comme une pièce incontournable dans son échiquier en prévision du coup d’envoi du championnat.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 5,261 seconds.