CSC : Belkheir out face au NAHD

mardi 22 août 2017 à 9:41
Source de l'article : Lebuteur.com

Coup dur pour le CSC et pour le coach Abdelkader Amrani. Puisque l’attaquant Abdenour Belkheir ne sera pas présent face au NAHD en raison d’une blessure contractée lors du match face à l’ASAM en amical. Belkheir souffre d’une déchirure musculaire au niveau de la cuisse. Le coach Amrani misait beaucoup sur son joueur, auteur d’un joli but face à l’ASAM, mais finalement il déclare forfait pour ce premier match officiel de la saison. Une absence de taille pour l’équipe chère aux Constantinois vu le poids de cet attaquant de métier qui affiche la grande forme, ces derniers jours, comme en témoigne sa belle prestation en amical face aux gars de Ain Mlila. Amrani sera donc appelé à lui trouver un remplaçant face au NAHD.
Il a ressenti des douleurs lors de la séance de reprise…
Belkheir qui a pris part au dernier test amical face à l’AS Ain Mlila, a ressenti des douleurs à la cuisse. Le joueur a tout de même repris du service lors de la séance de reprise qui a eu lieu avant-hier dans l’après-midi, mais finalement il n’a pas pu aller jusqu’au bout. Il a ressenti des douleurs atroces qui l’ont empêché de continuer la séance d’entraînement. Le médecin de l’équipe l’a pris en charge sur place, tout en lui conseillant de passer une radio pour le lendemain.
… il a passé une IRM, hier
L’attaquant Abdenour Belkheir, qui a ressenti des douleurs lors de la séance de reprise effectuée avant-hier après-midi, a passé une IRM pour connaitre la nature et la gravité de cette blessure. Du coup, il s’est déplacé hier matin chez le radiologue, où il s’est avéré que le joueur souffre d’une blessure qui ne lui permettra pas de jouer face au NAHD, ce vendredi.
Il souffre d’une déchirure musculaire
Après avoir examiné l’IRM, hier matin, le médecin a annoncé la mauvaise nouvelle au joueur Belkheir en lui confirmant une déchirure musculaire au niveau de la cuisse. Certes, ce n’est qu’une petite blessure, mais il sera indisponible face au NAHD et ne pourra jouer ce match qui entre dans le cadre de la première journée du championnat de Ligue 1 Mobilis.
Amrani contrarié
S’il y a bien quelqu’un qui est inquiet et contrarié après cette blessure de l’attaquant Belkheir, c’est bel et bien le coach Abdelkader Amrani qui misait beaucoup sur lui en prévision du prochain match face au NAHD. Amrani aurait souhaité voir le joueur présent face au Nasria, mais en vain, surtout après sa belle prestation face à l’ASAM avec à la clé un but marqué.
Il sera de retour face au DRBT
Belkheir qui a déclaré forfait pour le premier match de la saison face au NAHD, sera de retour face au DRB Tadjenanet lors de la seconde journée. Un match qui aura lieu le 8 septembre prochain. Ce qui va permettre au joueur de récupérer des forces et d’être apte au service et rétabli totalement de sa blessure d’ici le prochain match du championnat face aux Tadjenanetis.
«J’ai confiance en mes coéquipiers pour battre le Nasria»
Abdenour Belkheir est très déçu de rater le premier match de la saison face au NAHD en estimant : «Je ne m’attendais pas à rater ce rendez-vous. Mais que voulez-vous que je fasse, c’est le destin et ce sont les risques du métier. J’espère revenir dans les plus brefs délais». Et de conclure : «Je reste persuadé que mes coéquipiers vont se transcender et répondront présents face au NAHD pour arracher les trois points en jeu. J’ai confiance en mes camarades de battre le Nasria».
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
71 queries in 8,084 seconds.