CRB : Le Chabab aujourd’hui à Gammarth

dimanche 6 août 2017 à 8:40
Source de l'article : Lebuteur.com

Contrairement à ce qui était prévu, le Chabab de Belouizdad effectuera son stage d’intersaison en Tunisie, pas au Maroc. La direction a décidé d’annuler la réservation pour le royaume chérifien en raison de quelques problèmes organisationnels. Après réunion avec les responsables de l’agence qui s’occupe du stage, le choix s’est porté sur la ville tunisienne de Gammarth. Les Belouizdadis rejoindront les Canaris dans l’hôtel El Mouradi qui dispose de toutes les commodités pour la réussite du regroupement. La délégation belouizdadie, présidée par Mustapha Laâroussi, était composée de 33 personnes.
Hamia, Draoui, Tariket et Khoudi n’ont pas été du voyage
En plus de Abdelkader Salhi, retenu avec la sélection nationale, le Chabab de Belouizdad sera privé, durant ce séjour en Tunisie, de pas moins de quatre joueurs. Il s’agit de Mohamed-Amine Hamia, Hakim Khoudi, Billel Tariket et Zaki Draoui. Tous ont un problème avec le service national et sont restés à Alger. La direction leur a promis de trouver une solution. D’ailleurs, une lettre a été envoyée aux autorités militaires. Une réponse devrait arriver dans le bureau de Bouhafs dans les prochains jours. Si la réponse est affirmative, les joueurs se rendront en Tunisie par route pour rejoindre le reste du groupe et reprendre la préparation.
Départ hier du Caroubier à destination de Constantine
Le rendez-vous était donné à partir de 11 heures au centre d’entraînement du Caroubier, et le départ prévu une heure après. Finalement, les Belouizdadis n’ont pris la route que vers les coups de 13 heures, soit avec une heure de retard. Un retard qui s’explique par les problèmes administratifs rencontrés avant le départ, notamment en ce qui concerne la participation de certains joueurs concernés par le service militaire. Après un peu plus de six heures de route et quelques arrêts, dont un pour prendre le déjeuner, les Belouizdadis sont arrivés à Constantine. Ils ont pris leur quartier à l’hôtel Hocine. Un hôtel qu’ils connaissent déjà puisqu’ils ont déjà séjourné dans cet établissement après leur rencontre face au CSC, la saison dernière.
Séance de décrassage à l’hôtel Hocine
Une fois bien installés, les Belouizdadis avaient rendez-vous avec une légère séance de travail de trois quarts d’heure au jardin de l’hôtel. Une séance qui était principalement centrée sur la récupération, notamment suite au long trajet effectué depuis Alger. C’est le préparateur physique qui a dirigé cette séance sous l’œil attentif du technicien belouizdadi, Ivica Todorov. Ce dernier donnait continuellement des consignes à ses protégés.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
75 queries in 8,659 seconds.