CRB : Le Chabab affrontera cet après-midi l’US Chaouia

mardi 8 août 2017 à 8:15
Source de l'article : Lebuteur.com

Les membres du staff technique envisageaient de l’annuler, mais finalement le premier match amical durant ce stage, prévu pour aujourd’hui, a été maintenu. C’est ce que nous a confié le premier responsable du staff technique du Chabab. Pour cette première joute amicale, les Belouizdadis affronteront une équipe algérienne qu’ils ont déjà croisée lors de leur parcours gagnant en coupe d’Algérie la saison dernière. Il s’agit de l’US Chaouia qui évolue en Ligue 2 amateurs. Le match est prévu à Borj Cédria qui se situe à plus de cent kilomètres de Sousse.  
Todorov épargnera certains joueurs
Pour ce premier match amical, Ivica Todorov ne devrait pas aligner l’ensemble de ses joueurs. En plus des miliaires qui n’ont toujours pas rejoint le groupe, le technicien franco-serbe ne devrait pas compter sur les joueurs qui accusent un retard sur le plan physique. Ainsi, Sameur, Sayah entre  autres pourraient manquer cette rencontre face à l’US Chaouia. Tous ceux qui ne sont pas concernés par ce match seront certainement soumis à un travail spécifique, afin de retrouver leur meilleure forme physique le plus tôt possible.
De la musculation la matinée
Avant de donner la réplique à l’US Chaouia, les Belouizdadis effectueront une séance de musculation, le matin, à la salle de gym de l’hôtel El Mouradi. Les coéquipiers de Mohamed Naâmani seront soumis à une importante charge de travail afin de retrouver le plus tôt possible leur meilleure forme physique surtout quand on sait que le championnat commencera dans moins de trois semaines et que plusieurs joueurs au Chabab de Belouizdad disposent d’à peine de trois séances d’entrainement depuis la reprise le 22 juillet dernier.
 

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 9,312 seconds.