CRB / Lakroum : »Les joueurs sont déterminés à surmonter toutes les difficultés”

mardi 22 août 2017 à 9:48
Source de l'article : Lebuteur.com

L’un des meilleurs joueurs belouizdadis cette saison nous parle, dans cet
entretien, de la préparation de son équipe, de la reprise du championnat ainsi que des problèmes financiers qui touchent actuellement le CRB.

Comment s’est passé votre retour à l’entraînement ?
Comme vous avez pu le constater, on s’est entraînés dans une bonne ambiance. C’est vrai que la fatigue se fait un peu ressentir suite au long trajet effectué depuis Sousse mais l’envie de bien se préparer et d’être prêts le jour de la reprise est présente. Tous les joueurs se donnent à fond à l’entrainement pour réussir notre première rencontre.
Comment est le moral des joueurs avec tous ces problèmes qui polluent le quotidien des joueurs ?
Les problèmes financiers touchent tous les clubs algériens, pas uniquement le CRB. C’est vrai, nous les joueurs traversons une période un peu difficile mais on doit s’y faire. Comme nous l’a dit le coach, il faut qu’on mette de côté tout ce qui peut nous perturber dans notre préparation de la réception de l’USMBA.
N’est-ce pas plus facile à dire qu’à faire ?
Non, je ne le pense pas. La saison dernière, en dépit de tous les problèmes que nous avons rencontrés, notamment sur le plan financier, nous avons remporté la Coupe d’Algérie et réalisé un excellent parcours en championnat, surtout lors de la phase retour. Donc, même avec ces problèmes, on est en mesure d’aller chercher une victoire face à l’USMBA.
Plusieurs supporters sont venus vous parler dernièrement. Un commentaire ?
C’est ce qui nous remonte le moral. La présence des supporters dans les moments difficiles nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes pour leur offrir une victoire. Encore une fois, ils démontrent qu’ils sont très attachés aux couleurs du club et qu’ils sont toujours présents quand on a besoin d’eux.
Seriez-vous prêts pour la reprise du championnat ?
Je ne dirais pas qu’on sera prêts à cent pour cent mais on sera en mesure de montrer un bon visage lors de la reprise du championnat. On doit effectuer encore quelques séances d’entrainement et on fera tout pour progresser davantage. Les joueurs sont tous concentrés et attentifs aux consignes du coach. C’est de bon augure pour la suite.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
66 queries in 4,944 seconds.