CRB : Alain Michel : «Si on continue comme ça, on va droit dans le mur»

lundi 17 octobre 2016 à 9:45
Source de l'article : Lebuteur.com

Joint par téléphone dans la matinée, le technicien français, qui s’est réunis à plusieurs reprises avec ses dirigeants durant les dernières heures, est revenu sur la situation critique que traverse le Chabab et sur la nécessité de réagir au risque de voir le club sombrer. «Attaquer le bus de sa propre équipe, s’en prendre violemment à ses propres joueurs est vraiment inadmissible. On ne peut pas vivre et travailler dans pareille ambiance. Si le club continue dans cette direction, si on continue comme ça, il est clair qu’on va droit dans le mur. Et c’est le club qui va payer.» A-t-il averti.

«Tout le monde doit rester uni derrière le club»
Le premier responsable de la barre technique du club, qui ne sait toujours pas s’il poursuivra sa mission, a par ailleurs lancé un message d’union aux supporters et à tout le personnel du club, et ce dans le but d’éviter la crise. «La situation n’est pas rassurante, mais elle n’est pas aussi catastrophique. L’équipe peut se rattraper lors des prochaines rencontres. Cependant, un retour en forme passera inévitablement par un retour au clame autour du club. Chacun doit prendre ses responsabilités, que ce soit les joueurs, les membres du staff, les dirigeants ou les supporters. Tout le monde doit rester uni derrière le club pour l’aider à renouer avec les résultats positifs.» A-t-il estimé.

«Je ne vais pas lâcher mes joueurs»
Interrogé une nouvelle fois au sujet de son avenir, notamment suite aux dernières entrevues avec ses responsables, Alain Michel a laissé comprendre qu’il n’allait pas quitter le club dans l’immédiat. «Comme je l’ai dit, travailler dans pareille situation ne m’intéresse pas. Partout où j’étais, j’ai toujours entrepris de bonnes relations avec les supporters. Et c’est aussi valable au CRB. Maintenant, comme je l’ai dit au président, je ne vais pas lâcher mes joueurs. Je vais assurer la préparation du match de l’USMBA. Et on verra en fin de semaine quelle décision s’impose.»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
11 queries in 0,396 seconds.