Camolukspor 0 – USMA 2 : Les jeunes Usmistes ne cessent de briller

jeudi 17 août 2017 à 8:57
Source de l'article : Lebuteur.com

C’est un sans faute pour la bande à Paul Put ! Après avoir remporté les trois premiers matches amicaux disputés depuis le début du stage en Turquie, les coéquipiers du défenseur central Khoualed ont enchaîné une quatrième victoire, en battant l’équipe locale de Camolukspor (2-0). Un succès  symbolique, mais très important pour la confiance, surtout que le coach usmiste a aligné plusieurs jeunes éléments qui ont montré qu’ils seront à coup sûr l’avenir des Rouge et Noir.
L’équipe alignée : Mansouri (Berrefane 60’), Benchikhoune, Benmoussa, Khoualed, Semane, Belahcene,  Koudri, Bourenane, Boukhena, Yaiche, Mellih.
Le jeune Boukhena débloque la situation
Dans un match nullement spectaculaire, les Rouge et Noir ont eu le monopole du jeu, mais en éprouvant beaucoup de difficultés à trouver la faille face à un adversaire qui s’est contenté de défendre en refusant d’ouvrir le jeu. Mais tout juste avant la fin de la première période, suite à un excellent débordement de l’arrière gauche Mokhtar Benmoussa, le jeune Boukhena a réussi à ouvrir la marque, en trompant avec beaucoup de sang-froid le portier adverse.  
Koudri fauché dans la surface, Benmoussa aggrave le score
Après la pause citron, les Usmistes, qui ont montré des signes de fatigue, vu la décision de l’entraîneur de ne pas changer le moindre joueur de champ, ont réussi néanmoins à ne pas encaisser durant cette joute amicale, tout en doublant la mise dans le temps additionnel. En effet, Benmoussa, passeur décisif en première période, a transformé un penalty accordé suite à une charge d’un défenseur adverse sur le milieu de terrain Koudri. Au final, les coéquipiers de Mellih ont bouclé cette quatrième joute amicale par un nouveau succès qui confirme que les Rouge et Noir sont pratiquement prêts à attaquer en force l’exercice 2017-18, avec un effectif composé de joueurs expérimentés et de jeunes éléments prometteurs, en espérant que ce mélange permettra au club phare de Soustara de garnir davantage son palmarès par de nouveaux trophées.  

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 7,557 seconds.