Coupe de la CAF (Finale retour) MO Béjaia : un avion spécial pour le déplacement de Lubumbashi

mardi 4 octobre 2016 à 18:51
Source de l'article : Radioalgerie.dz

La direction du MO Béjaia a reçu des assurances de la part des instances footballistiques algériennes pour bénéficier d’un avion spécial lors du déplacement de son équipe à Lubumbashi (RD Congo), en vue de son match contre le TP Mazembe le 6 novembre prochain pour le compte de la finale retour de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP), Mahfoud Kerbadj, a annoncé la bonne nouvelle aux dirigeants béjaouis en début de semaine, a appris l’APS mardi auprès du club de Ligue 1.

Par cette initiative, les responsables du sport roi en Algérie espèrent motiver davantage les  »Crabes », auteurs d’un exploit inédit en parvenant à se qualifier en finale de l’épreuve pour leur première participation internationale.

Les Béjaouis, qui ont validé leur billet face aux Marocains du FUS de Rabat, accueilleront les Congolais, détenteurs de la Ligue des champions, le 29 octobre à Blida. Ils vont préparer cette première manche au Centre technique de Sidi Moussa, qui sera mis à leur disposition par la Fédération algérienne de la discipline.

Le MOB avait souffert le martyre lors de son déplacement en juillet dernier à Lubumbashi, pour donner la réplique au TP Mazembe dans le cadre de la phase de poules. La délégation algérienne avait rejoint cette ville après avoir transité par deux pays, non sans que les joueurs soient usés par ce long périple.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
13 queries in 0,443 seconds.