Béjaia Sur Du Velours, Paradou Et Blida En Appel

mercredi 16 novembre 2016 à 23:36
Source de l'article : Jeune-independant.net

Le moins que l’on puisse dire à la lecture du menu proposé pour cette 10e journée du championnat de ligue 1Mobilis est que celle ci s’annonce toute à l’avantage du nouveau leader la JSM Béjaia.

Les Bejaouis qui sont passés aux commandes en solo à l’issue de la dernière journée sous la houlette du coach, El Hadi Khezzar seront sur du velours pour passer le cap de ce round chez eux en, recevant une équipe de Saida ‘’sans gaz’’ à leur portée.

Une aubaine pour marquer de nouveau son nouveau territoire d’autant que les deux autre poursuivants le Paradou AC et l’USM Blida seront en appel loin de leur base pour un examen difficile.

Les Pacistes longtemps en leader et invaincus jusque là mais délogés de leur fauteuil lors de la dernière journée après avoir été tenus en échec à domicile par l’ASMO seront en appel à Boussaâda pour une opération rachat.

L’ABS local dos au mur et très mal logé au bas du tableau se présentera toutes griffes dehors pour un éventuel exploit et surtout les trois points qui lui permettront de sortir la tète de l’eau en attendant des jours meilleurs. D4un cote comme de l’autre le moindre point perdu n’est pas permis.

L’USM Blida bien installé sur la troisième marche du podium tant convoitée aura fort à faire ce Vendredi en se rendant à Bouakeul où l’attend d’un pied ferme une équipe de l’ASM Oran toute revigorée par sa victoire contre le MCEE et son dernier match nul arraché à Dar El Beida face au PAC aura à cœur de confirmer son redressement et poursuivre sa remontée au classement. Belle affiche en perspective entre vieilles connaissances.

Les Chélifiens sur une bonne courbe après leur précieuse victoire à Skikda qui les a remis sur le bon rail seront quand même sur leurs gardes face à cette formation d’Ain Fekroun sortant de deux victoires consécutives et qui ne reculera devant rien pour la passe de trois.

Un match à cinq points pour les poulains du coach Younes Ifticéne qui devront redoubler d’efforts pour surmonter l’absence de leur 12e homme toujours au placard des punis. Ce dont bien sur voudraient bien en profiter les tortues du CARBAF pour revenir indemnes et poursuivre leur remontée au classement.

Le CABB Arréridj qui a retrouvé des couleurs depuis la venue du coach Bira aura l’avantage du terrain et du public en plus d’une joie de jouer retrouvée pour se défaire de son adversaire du jour , une équipe de la JSM Skikda en total déclin. L’AS Khroub l’autre formation privée de son public ce Vendredi reçoit le MCE Eulma de plus en plus médiocre pour une victoire normalement à porté de mains.

UN autre huis clos au menu de cette 10e journée celui concerne le derby de la Mitidja entre le WA Boufarik et le RC Arbaa. Le Widad part avec les faveurs des pronostics devant une lanterne rouge sans âme et les deux pieds déjà en enfer. Enfin à Biskra le dul des nouveaux promus s’annonce tout à l’avantage de l’USBiskra face au GC Mascara à la traine.

Vendredi à 15h00 :
Stade Abed Hamdani (El Khroub) :
ASK – MCEE Huis clos
Stade Mohamed Boumzerag (Chlef)
ASO- CRBAF Huis clos
Stade 20 Août 55 (B.B.Arreridj) :
CABBA –JSMS TV
Stade Abdelatif Mokhtar (Bousaada) :
ABS-PAC
Stade Bouakeul (Oran) : ASMO-USMB
Stade Tchaker (Blida) :
WAB-RCA Huis clos
Stade El Alia (Biskra) : USB – GCM
Samedi à 16h00 :
Stade l’Unité Maghrébine (Bejaia) :
JSMB- MCS TV

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 6,179 seconds.