Barça : Guardiola rend hommage à Raul

mercredi 28 janvier 2009 à 21:28
Source de l'article :

Spanish forward Raul Gonzalez kisses his ring as he celebrates his goal in the first half against Slovenia at the 2002 FIFA World Cup Korea/Japan in Gwangju, 02 June 2002.  Spain is leading 1-0 in the second half.     AFP PHOTO/PORNCHAI KITTIWONGSAKUL

Raul est en passe de devenir le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid. Le capitaine emblématique des Merengue s’attire les louanges de Pep Guardiola.

 » Il y aura un avant et un après Raul « . Un hommage rendu par Pep Guardiola dans les colonnes de AS. L’entraîneur catalan fait fi de la rivalité Real-Barça et ne tarit pas d’éloges sur le capitaine madrilène.  » Je veux le féliciter pour toutes ses années, tous ses buts… C’est un véritable exemple, tant au niveau de son jeu que de son comportement. J’espère qu’il va continuer pendant de nombreuses années « .

L’attaquant ibérique rentrera encore un peu plus dans la légende des Merengue d’ici peu. Il n’est plus qu’a un seul but du record détenu par Alfredo Di Stefano, celui de meilleur buteur de l’histoire du club avec 307 buts. Raul pourrait accomplir cette performance dès le prochain match du Real, à savoir un déplacement à Numancia le week-end prochain.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
50 queries in 7,753 seconds.