Natation/Coupe d’Algérie de Water-Polo-2017 (juniors): les demi-finalistes connus

vendredi 4 août 2017 à 19:46
Source de l'article : Www.aps.dz

ALGER – Quatre clubs seront présents vendredi à partir de 16h00 pour animer les demi-finales de la coupe d’Algérie de water-polo (juniors) qui se dispute à la piscine de l’office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger) en marge du championnat d’Algérie de natation « Open ».

Lors des éliminatoires qui se sont déroulés vendredi début d’après-midi, l’ASUC (Sétif) s’est imposé face à l’USMA (Alger) sur le score de 14-12 alors que le MSBEE (El Eulma) a battu le CNC (Constantine) 11-05.

Suite à un tirage favorable, le WRS (Sétif) s’est qualifié directement pour les demi-finales sans passer par les éliminatoires alors que le CNC a été repêché pour disputer le dernier carré.

Les demi-finales programmées vendredi à partir de 16h00 opposeront WRS au CNC et ASUC au MSBEE. La finale étant prévue samedi à 14h00.

La FAN a programmé la coupe d’Algérie de water-polo pour détecter les meilleurs joueurs qui renforceront la sélection nationale dans les jours a venir.

 »Nous avons décidé d’organiser la coupe d’Algérie de water-polo lors du championnat national. Un système spécial a été mis en place pour le bon déroulement de cette compétition. Elle va nous permettre de détecter les meilleurs joueurs pour renforcer l’équipe nationale qui existe déjà », avait indiqué jeudi le directeur des équipes nationales (DEN) de la (FAN), Kaouah Abdelkadrer.

Demi-finales (16h00) :

WR Sétif – CN Constantine

ASUC Sétif – MSB El Eulma.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
73 queries in 3,981 seconds.