11e journée : pas de vainqueur dans le choc MCO – USMA.

vendredi 11 novembre 2016 à 21:34
Source de l'article : Radioalgerie.dz

La suite de la 11e journée de la Ligue 1 Mobilis, disputée vendredi n’a rien apporté de nouveau, ou presque. Le choc des co-leaders, joué entre le MC Oran et l’USM Alger, s’est soldé par un match nul (0-0), alors que l’ES Sétif recule à la deuxième place battue par l’USM Harrach (1-0).

On s’attendait à mieux de cette deuxième partie de la 11e journée de la Ligue 1. Le big match MC Oran – USM Alger n’a pas connu de vainqueur. Dans une partie où il ne manquait que les buts, les deux formations se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).

A la suite de ce résultat, les Usmistes et les Hamraoua se partagent, seuls, la première place (20 pts), sans l’ES Sétif.

En effet, les Sétifiens ont raté l’occasion de prendre les commandes du championnat suite à leur défaite concédée, en déplacement, face à l’USM Harrach (1-0). Galvanisés par leur victoire acquise la semaine dernière face à l’USMA, les Harrachis ont confirmé cela en dominant l’Aigle Noir grâce, encore une fois, à Mellal (58’).

Pour la première fois de la saison, l’USMH enchaine deux succès de suite et gagne une place au classement (12e – 12 pts).

NAHD-CRB (1-1), un nul qui n’arrange personne

L’autre affiche du jour, disputée au stade du 5 Juillet entre le NA Hussein Dey et le CR Belouizdad, s’est également achevée sans vainqueur. Dans ce derby de la capitale, les deux voisins ont fini la partie sur le score de 1 but partout. Ardji (60’) a ouvert le score pour le NAHD avant que Bougueroua (69’) n’égalise pour le Chabab.

Au vue de la situation des deux protagonistes, ce résultat ne fait les affaires de personne. Le CRB reste premier relégable (14e – 8 pts), tandis que le NAHD recule d’un rang (11e – 11 pts).

Concernant les autres rencontres, l’Olympiques Médéa a mis fin à la belle série du RC Relizane (2-1), alors que le CA Batna a pris le meilleur sur la JS Saoura  (1-0).

Dans la première rencontre de cette journée, disputée jeudi à Tizi Ouzou, la JS Kabylie est retombée dans ses travers en concédant un nouveau match nul chez elle, le 6e cette saison, tenue en échec par le DRB Tadjenanet (1-1).

Cette 11e manche se poursuivra samedi (14h30) avec le match USM Bel Abbès – MO Béjaia, avant de prendre fin dimanche (18h00) avec la rencontre MC Alger – CS Constantine. En cas de succès, le doyen se verra propulser en tête du classement en compagnie de l’USMA et du MCO.

Résultats des rencontres :

MC Oran 0 – 0 USM Alger

NA Hussein Dey 1 – 1 CR Belouizdad

USM Harrach 1 – 0 ES Sétif

O Médéa 2 – 1 RC Relizane

CA Batna 1 – 0 JS Saoura

JS Kabylie 1 – 1 DRB Tadjenanet

Reste à jouer :

Samedi (14h30):

USM Bel Abbès – MO Béjaia

Dimanche (18h00) :

MC Alger – CS Constantine

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
28 queries in 0,404 seconds.