L’Algérie condamne avec « vigueur » l’attentat terroriste à Baghdad.

samedi 26 novembre 2016 à 18:15
Source de l'article : Dknews-dz.com

L’Algérie a condamné « avec vigueur » l’attentat terroriste perpétré jeudi dans le village de Chomali, à 120 km au sud-est de la capitale irakienne, Baghdad, causant la mort de 70 personnes et faisant de nombreux blessés.

« L’Algérie condamne avec vigueur l’horrible attentat terroriste perpétré dans le village de Chomali, à 120 km au sud-est de la capitale irakienne, Baghdad, causant la mort de 70 personnes et faisant de nombreux blessés », indique le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

« Cet attentat odieux qui visait des personnes innocentes confirme, à nouveau, la cruauté et le niveau de barbarie du terrorisme qui vont à l’encontre de toutes les valeurs humaines et aux enseignements de notre sainte religion », note la même source.

« L’Algérie exprime sa totale solidarité avec les peuples et les gouvernements concernés et présente aux familles des victimes ses sincères condoléances », ajoute le communiqué.

« L’Algérie réitère, encore une fois, son rejet total du terrorisme et sa détermination à poursuivre sa coopération à tous les niveaux au sein de la communauté internationale en vue de la prévention et de l’élimination de ce fléau », conclut le MAE.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,482 seconds.