Gaïd Salah reçoit le chef d’état-major général de l’Armée libyenne.

vendredi 21 octobre 2016 à 19:04
Source de l'article : Dknews-dz.com

Le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, chef d’état-major de l’Armée nationale populaire (ANP) a reçu, jeudi au siège de l’état-major de l’ANP, à sa demande, le général-major Mohamed M’hamed Mostapha Al-Ajtal, chef d’état-major général de l’Armée libyenne, désigné par le Gouvernement d’union nationale libyenne.

Cette rencontre intervient en marge de la participation du chef d’état-major général de l’Armée libyenne à la 8e réunion des chefs d’état-major des pays de l’Initiative « 5+5 Défense », dont la présidence tournante est assurée par l’Algérie, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Cette entrevue était une occasion pour les deux parties de « passer en revue le contexte régional à la lumière des efforts qu’a déployés et déploie encore l’Algérie, aux plans régional, international et onusien, pour rétablir la sécurité et la stabilité dans ce pays frère », précise-t-on de même source.

Des officiers généraux du ministère de la Défense nationale et de l’état-major de l’ANP et les membres de la délégation libyenne ont pris part à l’audience.

A l’issue de cette rencontre, les deux parties se sont échangé des présents symboliques et le chef d’état-major général de l’Armée libyenne a signé le Livre d’Or de l’état-major de l’ANP, ajoute le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
22 queries in 0,469 seconds.