Paris: Fin de l’alerte à la bombe au parquet financier

lundi 20 mars 2017 à 15:13
Source de l'article : Www.lci.fr

Une alerte à la bombe a eu lieu ce lundi matin au pôle financier du tribunal de grande instance de Paris, 5, rue des Italiens (9e). Après vérification des démineurs, il n’y avait finalement « rien à signaler », selon une source policière.

« Il y a eu un appel malveillant ce matin à la police pour signaler la présence d’une bombe au parquet financier (5 rue des Italiens dans le 9e arrondissement de la capitale ndlr), le bâtiment a été évacué », indique une source policière à LCI, confirmant une information d’Europe 1. Le coup de fil a été passé à 10h12 ce lundi.

Selon nos infrmations, une voix numérisée indiquait qu’une bombe allait exploser à 10h30 pôle financier du tribunal de grande instance de Paris.

« Le laboratoire central de la préfecture de police de Paris s’est rendu sur place pour vérifier le site », poursuit la source. Au total, une centaine de personnes a été évacuée et un périmètre de sécurité a été mis en place.

Peu après midi, les personnes évacuées avaient pu regagner leur lieu de travail. « La levée de doute a été faite. Rien à signaler », ajoute la source.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
71 queries in 5,589 seconds.