Samsung Galaxy X : Le smartphone pliable ne devrait plus tarder !

mardi 1 août 2017 à 10:40
Source de l'article : Android-dz.com

Le possible premier smartphone pliable signé Samsung serait-il en passe d’être officialisé ? C’est ce que nous pensons en voyant ce document.

C’est un secret pour personne, Samsung travaille depuis des années sur un écran flexible mais a été dépassée par Lenovo il y a quelques mois. Lenovo qui a sorti un smartphone qui pouvait se transformer en une sorte de bracelet. Une innovation importante mais qui a laissé planner quelques doutes.

Samsung n’a pas arrêté de travailler sur sa version du smartphone pliable avec des rumeurs qui circulent depuis plusieurs mois sur la toile à propos d’un certain Galaxy X mais rien d’officiel.

L’histoire vient de passer de la fiction à la rumeur concrète puisqu’un smartphone portant le nom de code SM-G888N0 vient de faire son apparition sur un document officiel. Sur ce bout de papier on lit qu’un appareil estampillé Samsung a récemment reçu sa certification Bluetooth. 

Bien sur, cela n’est en aucun cas une affirmation, mais vu que Samsung ne prévoit aucun autre smartphone la fin de l’année (mis à part le Galaxy Note 8 et le Galaxy S8 Active dont on connaît les codes) cela pourrait être la certification du premier prototype du Samsung Galaxy X.

Cette éventualité est plus que séduisante, surtout lorsqu’on sait que Samsung Display annonçait la sortie d’un smartphone pliable d’ici 2019. Si on en croit les récentes estimations, le Galaxy X devrait pointer le bout de sa coque 2018.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 7,342 seconds.