OPPO se prépare à lancer le F1s en Afrique du Nord et au Moyen-Orient

samedi 15 octobre 2016 à 17:05
Source de l'article : Algerie360.com

La marque chinoise OPPO, classée quatrième mondiale dans le domaine des smartphones, se prépare à tenir une grande cérémonie au Caire le 19 octobre prochain. Une conférence de presse internationale sera organisée pour le lancement de son best-seller le F1s, dénommé le « Selfie Expert », dans la région Afrique du Nord et Moyen-Orient. Ce lancement aura lieu en particulier en Algérie, en Egypte, au Maroc, au Qatar et aux Emirates Arabes Unis, où OPPO entend renforcer sa position au sein de ces marchés.

Surnommé le « Selfie Expert », grâce à sa caméra frontale de 16 mégapixels, l’OPPO F1s a rencontré un énorme succès dans de nombreux marchés dont ceux d’Asie du Sud-Est. Il jouit également de puissantes spécifications techniques, dont une mémoire RAM de 3 Go, une mémoire interne de 32 Go, extensible à 128 Go grâce à l’utilisation de carte mémoire SD, ainsi qu’un lecteur d’empreintes digitales avec une vitesse de numérisation de 0.22 secondes.

OPPO croit fortement dans le potentiel du F1s pour conquérir les marchés nord-africains et moyen-orientaux, où la marque est en expansion depuis la fin de l’année 2014. Raison pour laquelle, OPPO a décidé de lancer ce produit lors d’un évenement international au Caire.Cet évènement sera également l’occasion pour OPPO d’annoncer d’importantes décisions qui concerneront le futur de la marque au sein de la région.

Grace à la qualité de ses produits et celle de son service-client, OPPO a connu une très forte croissance annuelle (+124.1%), et a pu rapidement s’imposer comme l’un des leaders mondiaux dans le domaine des smartphones. OPPO est classé deuxième en terme de ventes en Chine et en Asie du Sud-Est, ainsi quetroisième dans le marché indien.

Sur le plan international, OPPO est classé quatrième mondial en termes de ventes de smartphones, avec une part de marché de 5.4%, selon les chiffres fournis par le bureau d’études Gartner Research au deuxième trimestre 2016.

A propos d’ OPPO 

OPPO Electronics Co. est un pionnier dans le domaine technologique, fondé en 2004 et basé à Guangdong (Chine), et spécialisé dans les téléviseurs, téléphones, lecteursDVD/Bluray, appareils mp3. OPPO fournit des produits électroniques désignés, produits, et promus à travers 140 pays en Amérique, en Europe, en Asie, en Océanie et en Afrique. En 2008, OPPO s’est lancé dans la production de smartphones, en mettant l’emphase sur son design élégant, et ses multiples fonctions innovantes.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
29 queries in 0,410 seconds.