OPPO commercialisera ce smartphone dès le 30 Mai en Algérie: F3 Plus, un expert des doubles selfies

jeudi 18 mai 2017 à 16:19
Source de l'article : Liberte-algerie.com

La filiale Algérie de la marque chinoise de smartphones Oppo vient de dévoiler le F3 Plus, dernier modèle de la série Selfie Expert. La double caméra frontale du Oppo F3 Plus répondra avec précision à la demande en matière de selfies parfaits avec une caméra 16MP et une caméra selfies de groupe double vue.

La caméra arrière, conjointement développée avec Sony, est équipée d’un capteur IMX 398 pour une prise de photos parfaite. Le F3 Plus est un modèle haut de gamme, durable, sécurisé, qui a pour but de répondre aux exigences les plus pointues du monde mobile. Estimé à 57 900 DA, ce smartphone sera mis en vente à partir du 30 mai dans 41 wilayas d’Algérie. “Oppo F3 Plus est un smartphone doté d’un grand écran de 6 pouces Full HD, d’un beau design en métal et surtout d’un double capteur frontal pour les selfies de groupe, ainsi que d’une caméra arrière avec une ouverture F/1.7. Les amoureux du selfie seront bien servis.

Le F3 Plus vous permettra de prendre de superclichés à tout moment et n’importe où”, a déclaré Reda Maamir, directeur général adjoint d’Oppo Algérie, lors de la cérémonie de présentation du nouveau produit. “Oppo est le leader de l’industrie dans la révolution du selfie avec la récente série F ‘Selfie Expert’. Le F3 Plus marque le début d’une nouvelle tendance du ‘Selfie de Groupe’ et renforce notre position en tant que Selfie Expert”, a déclaré Sky Li, vice-président d’Oppo.

“Le F3 Plus a été créé pour les citadins, les amateurs de selfies et les experts de lifestyle qui désirent prendre des selfies parfaits et notre smartphone révolutionnaire avec double selfie caméra leur offrira la qualité de photos qu’ils exigent. Le F3 Plus est également doté de performances remarquables, d’un design haut de gamme et d’une capacité de batterie incroyable”, a ajouté Sky Li.

En 2016, le F1 Plus a été le premier smartphone à disposer d’une caméra frontale de 16 mégapixels. La double selfie caméra révolutionnaire va porter les standards de la photographie selfie à des niveaux encore plus élevés.
Oppo a vendu près de 100 millions d’unités en 2016 dans 140 pays. Ce qui représente une croissance d’une année sur l’autre de 133%. Oppo est parmi les cinq premières marques de smartphones au monde, classé quatrième en parts de marché mondial, selon un récent rapport de l’IDC.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
74 queries in 6,656 seconds.