Mobilis s’associe à Stream System pour booster ses revenus Internet

jeudi 27 octobre 2016 à 11:49
Source de l'article : Lematindz.net

Le 25 octobre 2016, l’opérateur de téléphonie mobile Mobilis, filiale du groupe Algérie Telecom, a signé un accord de partenariat avec Stream System, le fabricant algérien d’appareils électroniques dont des smartphones et tablettes.

Selon les termes de cette collaboration, la branche mobile de l’opérateur historique des télécommunications commercialisera les produits de Stream System.

Pour Mobilis, mettre à la disposition de ses abonnés des appareils télécoms de bonne qualité à des coûts abordables lui sera bénéfique sur trois tableaux.

Tout d’abord, ce partenariat va dorer l’image de marque de Mobilis en confirmant son engagement en faveur de la promotion des innovateurs et investisseurs locaux, son soutien en faveur des produits locaux.

Ensuite, c’est un nombre important de potentiels nouveaux clients que Mobilis pourra attirer vers ses boutiques en proposant des appareils à faible coûts adaptés à l’Internet au haut débit.

Enfin, en commercialisant les appareils mobiles de Stream System, Mobilis va surtout démocratiser l’accès à Internet via le mobile et susciter une forte consommation de la data sur son réseau. La cherté des appareils de qualité demeure l’un des principaux freins au développement de l’accès à Internet et des revenus des opérateurs dans le segment de l’Internet.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
11 queries in 0,450 seconds.