Mardi 3 mai à 20:47
Le Samsung Galaxy Tab disponible en Algérie,La première tablette tactile sous Android 2.2

Le Samsung Galaxy Tab disponible en Algérie,La première tablette tactile sous Android 2.2

Samsung Algérie vient d’annoncer la disponibilité depuis quelques jours d’un nouveau téléphone mobile. Commercialisé depuis fin 2010 en Europe, la nouvelle tablette du fabricant coréen : Samsung Galaxy Tab P1000 est, en fait, la toute première tablette tactile de la marque, dotée du système d’exploitation Android 2.2 de Google.

Le Samsung Galaxy Tab P1000 inaugure, ainsi, une nouvelle gamme de produits chez le constructeur coréen dénommée : SmartPad. Cette tablette est parfaitement adaptée aux plus exigeants d’entre nous… Elle permet, en effet, une navigation sur le Web comme sur un PC et accéder à des contenus multimédia quels que soient leurs formats sur un écran tactile de 7 pouces.

La nouvelle tablette de Samsung est dotée d’un écran LCD TFT multitouch (WSGA 600 x 1024 pixels) qui permet de regarder des films, visionner confortablement des photos, lire ou partager des documents. Elle est également compatible avec la dernière version d’Adobe Flash Player 10.1. Le nouveau SmartPad de Samsung est aussi compatible avec les réseaux 3G+ HSUPA, Wi-Fi 802.11n et Bluetooth 3.0.

Le Samsung Galaxy Tab disponible en Algérie,La première tablette tactile sous Android 2.2Concernant le prix auquel est disponible la nouvelle tablette de Samsung varie entre 62.000 et 65.000 dinars TTC. Aussi, Samsung fait la promotion de ce petit bijou à travers le réseau social ; Facebook…Une page est, donc, dédiée à ce produit.

articles similaires Algérie360
articles similaires Algérie360

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook