Le nouveau smartphone OPPO F1s “Selfie Expert” désormais disponible à la vente.

samedi 29 octobre 2016 à 12:38
Source de l'article : Algerie360.com

Le géant chinois des smartphones OPPO a annoncé que le dernier-né de la série F, le « F1s » conçu pour la photographie est désormais en vente en Algérie à partir d’aujourd’hui au prix de 34.900 DA. Surnommé le « Selfie Expert », et présenté en grande pompe lors d’une grandiose cérémonie au Caire le 19 Octobre, le F1s offre d’excellentes caractéristiques caméra, avec une technologie avancée pour permettre à ses utilisateurs d’immortaliser chaque moment.

Les utilisateurs pourront tester et se renseigner sur le nouveau smartphone d’OPPO à travers le site officiel d’OPPO Algérie, sur Facebook, ainsi que sur l’ensemble des distributeurs et points de vente de la marque en Algérie.

Andy Shi, Directeur de la marque OPPO pour la région MENA a déclaré : « Le F1s a été très bien accueilli par le public lors de la cérémonie de lancement au Caire, et nous sommes ravis de pouvoir le mettre à disposition de nos utilisateurs. Ilest équipé d’une caméra impressionnante et d’un design élégant. C’est un appareil qui saura conquérir ses utilisateurs dès la première prise en main, et offrir une expérience utilisateur unique en son genre. »

Le F1s a connu un succès phénoménal en Asie du Sud-Est et en Asie du Sud, offrant des fonctionnalités et un design de qualité. D’un point de vue technique ce smartphone est équipé d’un capteur d’empreinte digitale ultra-rapide « Touch Access » avec une vitesse de numérisation de 0,22 secondes, d’une batterie de large capacité avec 3075 mAh, et d’une capacité de stockage de 32 Go. Il est également équipé d’un processeur octa-core et d’une mémoire RAM de 3 Go, afin d’offrir une expérience utilisateur exceptionnelle.

Avec une caméra frontale de 16 mégapixels, et une caméra arrière de 13 mégapixels l’utilisateur pourra immortaliser chaque moment avec une qualité exceptionnelle, quelque soient les conditions d’éclairage. Le F1s permet notamment d’activer plusieurs options photos tel qu’un système de flash amélioré pour les photos à faible luminosité, les photos grand-angle en mode panorama, et un retardateur activable de la paume. Avec sa caméra frontale de haute qualité et sa multitude d’options, le F1s a été surnommé « Selfie Expert » car conçu pour les amoureux de cette tendance mondiale qu’est le selfie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
9 queries in 0,428 seconds.