Le Meizu M3 Note enfin disponible en Algérie: De nombreuses technologies sous l’écran de 5,5 pouces

mercredi 9 novembre 2016 à 11:59
Source de l'article : Algerie360.com

Meizu continue sa percée sur le marché local à travers son distributeur officiel « Matos Algérie », et cela en multipliant les lancements de ses produits. Ainsi, après le Meizu Pro 6, la firme chinoise lance officiellement son nouveau Smartphone, le M3 note en Algérie.

Ce smartphone double SIM positionné en milieu de gamme propose un écran LCD LTPS Full HD de 5,5 pouces signé par le géant japonais « Sharp » pour une définition de (1920 x 1080 pixels) soit une résolution de 403 ppp.

En effet, pour exécuter les applications, le M3 Note s’appuie sur un processeur de dernière génération, Mediatek Helios P10  octa Core 1.8 Ghz composé de 8 cœurs qui devraient permettre de travailler, communiquer, jouer ou se divertir en toute aisance.

Coté mémoire, le nouveau Smartphone Meizu M3 Note dispose de 3 Go de mémoire vive (RAM) pour une  capacité de stockage de 32 GO extensible jusqu’à 256 Gb via une care micros SD.

Un capteur photo amélioré

Le M3 Note est doté d’une caméra arrière de 13 mégapixels  qui utilise des capteurs et un moteur TrueBright ISP. Son flash réglable (deux positions disponibles) permet de mettre en lumière les sujets les plus sombres et son auto-focus avancé PDAF lui permet de capturer  le moindre détail. Sa caméra frontale est de 5 mégapixels avec double flash.

Ce successeur du m2 note, pèse 163 grammes et dispose d’une excellente autonomie pour son grand format grâce à sa batterie de 4100 mAh, ce qui lui assure une autonomie jusqu’à 12 heures en multitâches et deux jours pour une utilisation standard. Le M3 Note dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales, le mTouch 2.1, placé sous son écran, de plus il est livré avec le système d’exploitation FlymeOS, un système basé sous Android développé par la firme chinoise Meizu spécialement pour équiper ses smartphones ;  le tout est emballé dans une structure en métal pour une finition chic et élégante.

Le nouveau Smartphone Meizu M3 Note est disponible en gris pour un prix fixé à 33 000 DA.

Avec le M3 Note, Meizu veut proposer un Smartphone offrant un bon rapport qualité prix.

Pour de plus amples informations connectez-vous sur la page officielle de Matos Algérie sur facebook: https://www.facebook.com/matosalgerie

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
10 queries in 0,448 seconds.