Djezzy lance la 4G dans 13 wilayas supplémentaires dont Alger et Oran

mercredi 23 novembre 2016 à 19:54
Source de l'article : Huffpostmaghreb.com

L’opérateur Djezzy a lancé ce mercredi 23 novembre le réseau 4G dans 13 wilayas supplémentaires, dont Alger et Oran. Son Président exécutif, Vincenzo Nesci a également annoncé que le réseau 3G de cet opérateur couvre désormais la totalité du territoire algérien, lors d’une cérémonie de lancement de la 4G, dans une agence commerciale à Bab El Oued (Alger-Centre).

Le réseau 4G de la filiale de VimpelCom couvre désormais 16 wilayas, dont Constantine, Sétif et Djela depuis le lancement de cette technologie, samedi 01 octobre 2016. M. Nesci a rajouté que le déploiement de cette génération de réseau s’étendra à 4 wilayas supplémentaires, avant la fin de cette année.

Il s’agit, outre Alger et Oran, de Ain Defla, Bordj Bou Arreridj, Bouira, Boumerdes, El Oued, Mostaganem, Skikda, Tizi Ouzou, Tlemcen, Blida, Batna ainsi que Sétif, Constantine et Djelfa.

« Comme nous l’avions indiqué le 1e octobre dernier, au lancement de nos offre 4G, nous couvrons désormais 16 wilayas, dont Alger, Oran et El Oued et nous atteindrons les 20 wilayas avant la fin de 2016 », a-t-il réitéré.

Lors de cette cérémonie, il a rajouté que le réseau 3G du même opérateur couvre désormais les 48 wilayas. Djezzy, qui a lancé ses services en juillet 2014 de retard de 7 mois par rapport à Ooredoo et Mobilis, lancera également de nouvelles offres 3G, a rajouté le même responsable.

Vincenzo Nesci a profité ce matin de son intervention pour réitérer la volonté de cet opérateur à « gagner la bataille de la 4G » et devenir leader du marché de l’Internet mobile. Les équipes commerciales de Djezzy ont récompensé lors de cette cérémonie leur premier client 4G dans la wilaya d’Alger.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,471 seconds.