Dans la continuité du mythique succès du OPPO F3 Plus sur le marché Algérien OPPO s’apprête à lancer le F3

dimanche 16 juillet 2017 à 11:23
Source de l'article : Algerie360.com

La meilleure expérience selfie grâce à sa caméra frontale double vue.

OPPO, le quatrième constructeur mondial de la téléphonie mobile,  s’apprête à commercialiser en Algérie son nouveau  « Selfie expert», le « OPPO F3 », dédié aux jeunes amateurs de selfie ou de selfie de groupe »

Le « OPPO F3 » dispose de deux capteurs photos frontales, toujours avec la même finesse et qualité que son prédécesseur : le premier capteur doté d’une définition de 16 méga pixels alors que le second capteur dispose de 8 méga pixels et offre un mode grand-angle.

Outre la qualité de son module photo, l’OPPO F3 est caractérisé par son design épuré, son écran de 5,5 pouces, son affichage Full HD, sa batterie longue durée, avec un ROM de 64 Go et une RAM de 4 Go.

A travers ce nouveau modèle, OPPO met les performances photos les plus innovantes dans l’objectif d’offrir la meilleure qualité possible à son publique et à des prix défiants toute concurrence.

La marque OPPO connait donc un succès fulgurant en Algérie après le lancement de son dernier bijou le F3Plus, ce qui permet au fabriquant de passer au lancement d’un smartphone de la même gamme de la série« Selfie Expert », il s’agit bien du F3 qui sera mis en vente sur le marché algérien à partir de samedi 15 juillet en cours.

F3-F3Plus[5086]

A propos de OPPO:

OPPO est une marque de Camera Phone appréciée et utilisée par les jeunes du monde entier, spécialisée dans la conception des technologies novatrices de photographie mobile.

Durant les 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur la fabrication de camera phones, tout en innovant et réalisant des percées technologiques en matière de photographie sur mobile. OPPO a préludé l’ère de l’embellissement des selfies et a été la première marque à présenter des smartphones avec des caméras frontales de 5MP et 16MP. OPPO s’est également illustré dans l’introduction de la caméra rotative motorisée, la fonction Ultra HD et la technologie 5x Double Caméra Zoom . La série F « Selfie Expert », lancée en 2016, a conduit la tendance selfies dans l’industrie de téléphonie mobile.

En 2016, OPPO a été classée 4ème marque de smartphones dans le monde, selon IDC. Aujourd’hui, OPPO offre une excellente expérience de photographie sur smartphone pour plus de 100 millions de jeunes dans le monde entier.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
65 queries in 5,255 seconds.