« Condor Electronics » Lance son tout nouveau smartphone : Condor Allure A8 / Selfie Flash : Puissance et Elégance réunies !

dimanche 27 novembre 2016 à 13:43
Source de l'article : Algerie360.com

Annoncé lors de l’IFA 2016 à Berlin, Condor Electronics lance son nouveau smartphone de la série Allure, le « Allure A8 ».
Le Condor Allure A8 est le tout nouveau modèle de la série haut de gamme ALLURE, smartphone idéal pour les fans de selfies, de mode et pour un usage professionnel, le Condor A8 allie puissance et élégance en même temps.

Avec une caméra frontale de 8 MP et lentille 5P (moins de distorsion) et un flash écran permettant de capturer des selfies illuminés et ce même dans un cadre nocturne, le A8 capte toute la beauté de la cible même dans le noir. La camera principale a une résolution de 13 MP. Il dispose aussi du mode Image+2.0 offrant plus de 15 modes pour les fans de photographies (HDR, GIF, Time Laps…etc)

Son design métallique robuste et ses bordures brillantes lui donnent toute son élégance, avec 8,15 mm d’épaisseur seulement pour un poids de 150 grammes, il permet une prise en main très confortable mais aussi très agréable au touché.

Il dispose d’un écran 5,5 pouces, 2,5 D full HD avec verre de surface incurvé, il embarque le système Android Marshmallow 6. Il est doté d’un processeur Octa core (8 Cœurs) 1.3Ghz MT6753, d’une mémoire vive (RAM) de 3 Go, d’une mémoire interne de 32 Go et d’une mémoire extensible sur carte SD allant jusqu’à 128 Go.

Le Condor Allure A8 est équipé des dernières technologies en termes de connectivité, en plus du Bluetooth, du GPS et du WiFi, il est compatible 4G et dispose d’un câble USB 2.0. Il est notamment équipé d’un capteur d’empreinte situé au dos de l’appareil pour plus de sécurité.

Pour finir en beauté, le Condor Allure A8 dispose d’une batterie de 3150 MAH, autonomie idéale pour les adeptes des réseaux sociaux, mais aussi pour les professionnels, allant jusqu’à 12 Heures en utilisation intensive.

Enfin, le Condor A8 est disponible en 3 colories : Moca, Gold et Gris et est au prix exceptionnel de 27 000 Da.

A propos de Condor Electronics :

SPA Condor Electronics est la figure de proue du Groupe Benhamadi. Fondée en 2002, la filiale grandit vite et devient leader dans son domaine. Elle est spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la maintenance des produits électroniques, électroménagers et multimédia ainsi que des panneaux photovoltaïques.

Certifiée ISO 9001, 14001, 26000 et OHSAS 18001, pour les normes de qualité́, respect de l’environnement, responsabilité́ sociétale et santé et sécurité́, respectivement, la compagnie tend à entre un modelé de sérieux et de compétence. Condor Electronics est l’une des premières entreprises à être certifiée « BASMA DJAZAIRIA », un label  délivré par le Forum des Chefs d’Entreprises algérien (FCE) visant à garantir l’origine algérienne les produits.
Misant sur l’innovation et la disponibilité́, Condor Electronics maintient son leadership sur le marché algérien en proposant des produits à la fois performants, d’excellente qualité́ et à un prix très abordable avec une présence sur tout le territoire algérien.

Condor Electronics n’est pas juste un exemple de réussite et de succès, à travers ses réalisations et ses performances, elle est aussi le modèle par excellence de la compagnie qui marque son époque par son innovation et son avant-gardisme. Avec des articles à la pointe de la technologie, certifiée aux normes de qualité́ et de sécurité́ les plus strictes, grâce à Condor le produit « Made In Algeria » devient une référence dans le marché́.

Avec les différentes gammes des produits proposées, Condor Electronics parvient à toucher toutes les cibles possibles et arrive à être présente dans 90% des foyers algériens grâce à ses potentiels humains et techniques, Condor Electronics s’inscrit dans son temps mais aussi dans la pérennité́.

Condor Electronics n’est pas seulement un label marchand mais un opérateur et un compagnon du quotidien de chaque algérien qui propose concrètement plus de confort et d’accessibilité́.

L’enseigne amie inspire par son succès et sa fidélité ; c’est précisément cette proximité́ et la détermination d’élargir les horizons et d’anticiper sur les innovations qui permet à Condor Electronics d’entre un leader. Au fil des années, Condor Electronics a construit une histoire, un parcours où toutes les mutations reflètent aussi l’attachement à nos valeurs et nos aspirations à l’excellence.

Condor Electronics entame une aire d’internationalisation, le géant de l’électronique, de l’électroménager et du Multimédia a tout pour concurrencer les enseignes internationales. Il marque l’année 2016 par son envol vers la conquête des marchés internationaux.

Dans ce sens, Condor Electronics exprime de grandes ambitions pour l’export, avec un objectif de 50% de chiffre d’affaire en provenance des exportations. Toujours engagée et citoyenne, Condor exprime aujourd’hui sa volonté de promouvoir le savoir-faire algérien et de mettre l’Entreprise Algérienne au cœur d’une dynamique économique internationale.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
18 queries in 0,403 seconds.