Téléviseurs super UHD 2017 LG electronics se distingue

mardi 10 janvier 2017 à 19:30
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

LG Electronics continue le développement de sa technologie sur sa gamme de téléviseurs dotée de la technologie à nano pile. Le fabricant sud-coréen, leader mondial et innovateur technologique dans l’électronique grand public, met en avant ses dernières avancées dans le domaine à l’occasion du Salon de l’électronique de Las Vegas (Consumer Electronic Show-CES 2017). Ainsi, LG Electronics profite de cette grande manifestation mondiale, dédiée totalement à la high-tech, pour présenter ses téléviseurs UHD de nouvelle génération utilisant la technologie la plus avancée, à savoir la nanotechnologie avec l’amélioration du rendu des couleurs grâce à des particules de seulement un nanomètre.
LG explique que ses téléviseurs sont dotés des fonctions Active HDR et Dolby Vision pour accroître l’étendue des couleurs (gamme BT.2020) et du contraste. LG s’est également associé avec Technicolor et devrait doter ses téléviseurs du mode Technicolor Expert pour obtenir des couleurs les plus précises possibles. Téléviseurs Super UHD dotés de la technologie à nano pile de LG Electronics (modèles SJ9500, SJ8500 et SJ8000) porteront l’expérience de visionnement sur téléviseur ACL à un tout autre niveau lors du CES 2017. Par ailleurs, une génération de la gamme de téléviseurs Super UHD de LG, dotée de la technologie à nano pile, reproduira les images les plus réalistes qui soient, créant des couleurs hautement précises et nuancées, tout en permettant de profiter d’angles de visionnement plus larges.
De plus, les nouveaux téléviseurs LG dotés de la technologie à nano pile de LG utilisent la technologie Luminosité Ultra améliorée afin d’obtenir des images plus lumineuses et plus nettes. La nouvelle gamme prend également en charge plusieurs formats HDR, y compris Dolby Vision MC, HDR10 et Hybrid Log Gamma (HLG). Cette polyvalence est accentuée par la nouvelle fonction Effet HDR, qui augmente la qualité de l’image pour le contenu en format SDR.
Grâce à la fonction Effet HDR, les images en format SDR sont traitées une par une, ce qui améliore la luminosité dans des zones ciblées ainsi que les rapports de contraste, et reproduit des images plus précises. L’intégration de la toute dernière plateforme pour téléviseurs intelligents, le webOS, fait en sorte que l’ensemble de la gamme de téléviseurs haut de gamme de LG soit incroyablement conviviale.
Le webOS 3.5 de LG a été perfectionné, pour un contrôle plus facile et un accès plus rapide lors de l’utilisation de la télécommande Magic améliorée et de la nouvelle fonctionnalité Lien Magic. Les téléspectateurs peuvent accéder instantanément à leurs services préférés, comme Netflix et Amazon, simplement en appuyant sur une touche de la télécommande, et ils peuvent puiser dans une grande variété de divertissements en format 4K.
Enfin, LG a conçu des téléviseurs ultraminces avec support incurvé unique des téléviseurs Super UHD de LG et donne l’impression que le modèle SJ9500 de 55 pouces – qui mesure seulement 6,9 mm à son point le plus mince – flotte dans les airs. «Notre gamme 2017 de téléviseurs Super UHD dotée de la technologie à nano pile exclusive à LG constitue une percée en matière de technologie d’affichage et porte l’expérience de visionnement sur téléviseurs ACL à un tout autre niveau», a déclaré Brian Kwon, président de l’unité d’affaires Divertissement pour la maison LG. «La technologie à nano pile est un autre exemple de la façon dont LG innove et repousse les limites de la technologie d’affichage pour répondre aux besoins en constante évolution de ses clients…»

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
77 queries in 4,677 seconds.