Le Président Bouteflika reçoit le nouvel ambassadeur du Tchad en Algérie

mercredi 26 octobre 2016 à 20:23
Source de l'article : Lexpressiondz.com

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu, mercredi à Alger, M. Haroune Brahim, qui lui a remis ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Tchad en Algérie. L’audience s’est déroulée en présence du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Ramtane Lamamra.

Le nouvel ambassadeur du Pakistan

Le président de la République a également reçu, M. Imran Yawar, qui lui a remis ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique du Pakistan en Algérie.

Le nouvel ambassadeur du Tchad

Le chef de l’Etat a accordé une audience M. Haroune Brahim, qui lui a remis ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Tchad en Algérie.

Le nouvel ambassadeur du Pakistan

Le président de la République a reçu, mercredi à Alger, M. Imran Yawar, qui lui a remis ses lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République islamique du Pakistan en Algérie.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
10 queries in 0,465 seconds.