Algeria 2.0 : 5ème édition du Carrefour des TIC et du WEB 2.0, 13-17 Décembre 2016

jeudi 1 décembre 2016 à 16:48
Source de l'article : Webimag.com

Après le succès des quatre éditions précédentes d’ALGERIA 2.0, l’ANPT et XMEDIA & EVENT, organisateurs de l’évènement, remettent ce challenge à l’ordre du jour pour l’année en cours de 2016.

Cet évènement est considéré comme le « Carrefour International des Professionnels des TIC et du WEB 2.0 » et s’inscrit dans la stratégie e-Algérie dont l’objectif principal est d’assurer une mutation de notre société vers un avenir numérique.

Algeria 2.0 se veut être un carrefour des TIC et du WEB, non seulement en Algérie, mais aussi en Afrique, grâce à cette édition africaine, nous pourrons mettre en relation toutes les compétences africaines en un seul endroit afin de discuter de l’avenir de l’Afrique.

En effet, les technologies de l’information et de la communication représentent un puissant levier de développement économique et social et créent des opportunités nouvelles de développement.

L’incubateur du cyber parc de Sidi Abdellah ouvre à nouveau ses portes pour accueillir ALGERIA 2.0 dans sa nouvelle édition. Fidèle à sa symbolique, l’Incubateur remplira une fois encore son rôle de pôle avant-gardiste dans le domaine des nouvelles technologies.

Pour plus ample d’informations, consulter le site web : http://algeria20.com

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,403 seconds.