Technologie : Trouvez un stationnement avec « GARI »

dimanche 15 octobre 2017 à 20:35
Source de l'article : Autoalgerie.com

Une nouvelle application portant la dénomination « GARI » fera son apparition cette semaine dans le paysage routier algérien ayant comme objectif de faciliter le stationnement dans les villes.

« Ensemble rendons nos villes intelligentes », telle est la devise de « GARI », une application de mise en relation entre automobiliste, qui sera lancée cette semaine par Touchia Consulting.

Malgré que les « incivilités » soient légion sur nos routes, les concepteurs de cette application misent énormément sur « l’éducation et le civisme » pour sa réussite, mais également sur cet esprit d’entraide qui habitent les conducteurs dans les moments difficiles, et trouver une place en ville en fait partie. Un système de points permettra aux conducteurs de pouvoir demander une place et les points se gagnent, entre autres, en donnant une place. Pour valider ces points, lorsqu’on signale son départ il faut attendre l’arrivée de l’autre. L’application vérifie que vous êtes à moins de 2 mètres et vous notifie que vous êtes arrivé…et là on dit merci à celui qui nous a attendu.

Donc tu vois bien que c’est du gagnant gagnant, si la personne n’attend pas l’autre alors il n’y a pas de points. Et les mauvais joueurs seront expulsés.

Notons que « GARI » fera son apparition sur « Android », la version « ios » le sera au mois de décembre prochain.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
32 queries in 6,096 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5