Lancement des premieres formations officielles sur les Objets connectés IoT et le Big Data en Algérie

mercredi 16 novembre 2016 à 22:18
Source de l'article :

Dans un monde où le développement technologique ne cesse de croître, Elianis Tech Consulting, Intégrateur Spécialisé de Solutions IT, croit que l’Algérie doit passer rapidement à une nouvelle ère en s’adaptant aux enjeux technologiques des années à venir, et pense qu’arriver en dernier sur la marché à un avantage aussi.
Le marché des objets connectés (IoT) et du Big Data est l’un des plus dynamiques et intéressants du moment (20% de croissance annuelle) en s’attaquant à plusieurs domaines comme la santé, l’automobile, la maison intelligente et les télécommunications. Dans cette perspective et en une première en Algérie, Elianis Tech Consulting lance des formations officielles certifiantes reconnues à l’échelle internationale sur le Big Data (Hadoop, Spark, …) parcours Développeur, Administrateur et Data Analyste. Et aussi des formations sur les objets connectés comme l’intégration des solutions software et hardware, l’implémentation et l’architecture, le tout appliqué et pratiqué sur des boards Arduino et Raspberry. Ces formations se déroulent en deux parties: théorique et pratique avec des ateliers et des applications projetées sur le monde réel.

Elianis Tech consulting accompagne aussi les acteurs IT, Télécom et informatique, pour réussir leur transformation digitale et leur migration vers les nouveaux domaines Hi-Tech, en proposant des solutions clés en main.

Pour plus d’information et pour demander le catalogue des formations et le programme détaillé, consultez le site web www.elianistech.com ou la page Facebook https://www.facebook.com/ElianisTECH/

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
10 queries in 0,432 seconds.