iPhone 3G S : 1 million

mardi 23 juin 2009 à 17:09
Source de l'article :

iphone-3gs_4774_w250.jpg1 million d’iPhone 3G S et 6 millions de téléchargements d’iPhone OS 3.0 : tels sont les chiffres fièrement annoncés par Apple ce lundi 22 juin, respectivement après 3 jours de commercialisation et 5 jours de disponibilité : le pari est donc tenu pour la Pomme en dépit des pronostics mi-figue mi-raisin des analystes du secteur qui tablaient plutôt un verre à moitié vide, voire aux trois-quart plein (500 à 750 000 unités).

Un bonheur n’arrivant jamais seul, c’est Steve Jobs soi-même qui signe la traditionnelle petite phrase du communiqué de presse en ces termes : « Les clients se prononcent et iPhone s’impose », déclare Steve Jobs, CEO d’Apple. « Avec plus de 50 000 applications disponibles sur le révolutionnaire App Store d’Apple, le succès d’iPhone ne cesse de s’amplifier. »

Voici qui ne devrait pas manquer de rassurer les aficionados s’il en était besoin, et surtout alimenter les conversations dans les gazettes.

Pour l’heure, seule une poignée de pays étaient concernés par ce lancement : les Etats-Unis, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Suisse et le Royaume-Uni. En France, seul Orange avait ouvert le bal dans la nuit de jeudi à vendredi dans certains de ses flagships, Bouygues (voir les tarifs) et SFR ayant pour leur part annoncé leur lancement « iPhone » pour le mercredi 24. Chez Orange, on se déclare d’ailleurs très satisfait de cette sortie, « très réussie » à l’instar des lancements des modèles précédents d’iPhone.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 2,134 seconds.