Doro s’ouvre à l’Afrique à travers un partenariat avec Algérie Telecom

Doro s’ouvre à l’Afrique à travers un partenariat avec Algérie Telecom

0112-34221-doro-s-ouvre-a-l-afrique-a-travers-un-partenariat-avec-algerie-telecom_L.jpgLa société Doro, spécialisée dans les nouvelles technologies simplifiées, a signé un partenariat avec l’opérateur historique des télécommunications Algérie Telecom. A travers cet accord, la société fait ainsi son entrée en Afrique, seule continent où elle n’était pas encore présente. Doro explique avoir  conçu pour le besoin d’Algérie Télécom une gamme de téléphones sans fil pour un confort d’utilisation en toute mobilité.

Avec ces appareils, Azouaou Mehmel, le président directeur général d’Algérie Telecom a souligné: « notre objectif est de satisfaire les demandes de nos clients avec des offres ciblées et diversifiées et des produits innovants. Il est vrai que, concernant la téléphonie fixe, la tendance est légèrement à la baisse comparée au mobile. En termes d’usage, nous avons en effet tendance à ne pas utiliser le téléphone fixe. A l’extérieur, nous utilisons le mobile et à la maison aussi, par habitude. Pourtant, il y a cet outil qui est là, qui offre un meilleur confort d’écoute avec des coûts moindres. C’est pourquoi nous sommes ravis de travailler à présent avec la société Doro afin d’améliorer la notion de mobilité à la maison».

Avec leur simplicité d’usage, la lisibilité des caractères ainsi que la qualité des appareils, la société Doro, à travers son engagement avec l’opérateur historique, souhaite se positionner sur un marché qu’il juge en plein développement.