Springfield débarque à Alger!

jeudi 20 avril 2017 à 23:12
Source de l'article : Leryam.com

Spécialisée dans le prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que dans la chaussure et les accessoires de mode, la célèbre marque internationale Springfield ouvre ses portes à Sidi Yahia.

Bonne nouvelle pour toutes les Fashionistas qui n’ont pas l’occasion de faire du shopping à l’étranger, elles ont désormais la possibilité de trouver leur bonheur dans la nouvelle boutique représentant la marque internationale Springfield, qui vient d’ouvrir à Sidi Yahia, dans la capitale du pays.

C’est dans une déco moderne et conviviale reflétant les valeurs de la marque que la boutique propose une large gamme de produits renouvelée régulièrement dans le but d’offrir toujours le meilleur rapport qualité/prix.

Sans oublier l’univers féminin, la marque espagnole opte pour un design casual avec une ligne plus complète de robes, jeans, vestes, chemises ou encore accessoires et chaussures.

La boutique Springfield propose également des articles pour hommes avec un large éventail d’options, du look cool smart à un style plus sport pour tous les jours. Pour celles qui cherchent un beau cadeau pour leur bien-aimé/ frère/père ou ami

Pour celles qui ne connaissent pas la marque, Springfield est une enseigne appartenant à un groupe espagnol Cortefiel. Elle possède des magasins partout dans le monde. Elle a bâti sa réputation sur la notion de prix tout à fait abordable sans rien sacrifier pour autant à la qualité et surtout à la ligne contemporaine des vêtements proposés.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
69 queries in 6,504 seconds.