Quand Elie Saab revisite la robe de mariée

lundi 17 avril 2017 à 16:23
Source de l'article : Leryam.com

Créateur favori des futures mariées depuis longtemps, Elie Saab n’en est pas à son coup d’essai. Le libanais, qui a l’habitude de s’allier avec la marque espagnole Pronovias depuis 2003, décide cette fois de s’offrir sa propre ligne de robes de mariage.

Brodées de dentelle fine et de sequins, drapés en soie, guipure en plumetis… Le spécialiste des matières nobles reste fidèle à lui-même pour cette première collection printemps 2017 et offre un regard neuf à la question de la tenue pour le grand jour.

Les vingt-cinq modèles proposés ici sont de longueurs différentes, plus ou moins courtes, tantôt volumineux tantôt ajustés.Parmi eux, une combinaison fleurie, pièce iconique du vestiaire Saab.

Les coupes très travaillées respectent bien les codes de la maison de couture : féminines, résolument modernes et surtout, épurées. Une ligne d’accessoires vient compléter le tout : bijoux de têtes en cristaux Swarovski, voiles, minaudières en perles… Côté souliers, il faudra choisir entre ballerines, bottines en dentelle ou escarpins à brides.

Côté prix, se marier en Elie Saab a un coût. Les robes sont disponibles à partir de 5500€ dans la boutique parisienne des Champs-Elysées, chez Harrods à Londres et dans les boutiques de Beyrouth, Dubaï et Hong Kong.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 7,691 seconds.