Mode: 4 pièces à piquer à son mec !

mercredi 13 septembre 2017 à 16:36
Source de l'article : Leryam.com

En fouillant un peu dans le dressing de notre homme, on peut trouver des merveilles! Rien de mieux pour réveiller ta tenue avec une pièce masculine!

On a sélectionné pour toi, 4 pièces masculines à piquer à ton mec qui vont te permettre de renouveler ton petit look, tout en gardant ta féminité.

Le jean boyfriendJean boyfriend femme tenue

Le jean boyfriend : un grand classique ! Le jean boyfriend reste indémodable. Il se porte retroussé en 7/8 sur la cheville avec une ceinture à la taille et se marie avec tout : baskets, escarpins, boots… On mise sur un jean brut un peu déchiré mais attention quand même à ce qu’il ne soit pas trop grand sur vous. Il faut qu’il soit juste un peu loose mais qu’il tienne quand même au niveau du bassin, pensez donc toujours à mettre une ceinture !

Idée look: porte le jean boyfriend avec un haut blanc décolleté, un sac bandoulière, une veste de blaser cintrée ou un gilet loose et des escarpins noirs à bouts pointus. Et ça sera parfait!

La chemise

Les Brèves - Tendances de Mode

La chemise : c’est une pièce très facile et très agréable à porter. Elle se porte ample, légèrement déboutonnée pour casser le côté masculin et laisser entrevoir le décolleté.

Idée look: Porte la avec un jean slim ou un legging, avec des boots. Ou alors avec une jupe.

 Le gilet

N’ayez pas peur d’en remettre une couche (ha!). Quand on ne sait pas quoi porter, il ne faut pas avoir peur de superposer plusieurs vêtements pour donner du style à notre tenue. Idéale en hiver, la superposition (ou layering), consiste justement à ajouter différentes couches de vêtements pour créer de la texture. Comment faire? Voici des idées! Quelques mélanges qui fonctionnent à tous les coups : Chemise longue + col roulé + perfecto T-shirt + chemise en jean + blazer + manteau oversize C...

Le gilet en mailles à col châle, c’est une pièce maîtresse du dressing masculin et un indispensable de l’hiver.

Idée look: Tu peux l’associer avec des basics: un pull, un slim noir enduit et des mocassins vernis. Tu peux rajouter ton parfecto par dessus (les superpositions est très tendance 😉 )

La montre

mode Nice - Blog mode tendance celle que je veut!!!!

La montre masculine, qui aura un effet oversize portée au poignet, sera du plus bel effet et donnera un cachet supplémentaire à ta tenue.

Idée look: Porte la porter seule ou avec des fins bracelets de jonc ou en argent.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
67 queries in 9,010 seconds.