Comment porter les Birkenstock sans faute?

Tuesday 22 August 2017 à 16:53
Source de l'article : Leryam.com

En plus d’être chic, les Birkenstock offrent un confort in-com-pa-rable , elles corrigent la posture du pied, apaisent les pieds plats, sont faites entièrement de matières naturelles…

La chaussure orthopédique qui a fait son come-back,  nous laisse parfois perplexe quand on se risque à la chausser. Voici trois règles d’or pour porter les Birkenstock sans jamais faire une quelconque faute de goût:

1- On laisse les chevilles nue

birks + ripped jeans. Not gonna lie I might be into birkenstocks

Les Birkenstock ne sont pas les chaussures les plus fines qui soit, et son aspect bloc a tendance à tasser l’allure. Alors on lui libère de l’espace ! Quelque soit la pièce qu’on porte avec, elle doit absolument laisser les chevilles nues.

2-On mise sur les basiques

The Liquor Store

Une pièce basique et intemporelle sera idéale pour accompagner la Birkenstock. L’objectif est de ne pas « surcharger » la tenue, compte tenu du fait que la Birkenstock constitue déjà une partie imposante du look.

3- On décale la tenue

Desigual Long Bay - Robe - Boule - Imprimé - Sans manche - Femme http://www.amazon.fr/gp/product/B00OJ9QTUI/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00OJ9QTUI&linkCode=as2&tag=httplemeilleu-21

On joue la carte snob et distinguée à fond, à coup de blazer chic, bijoux imposants, lunettes de soleil, accessoires luxueux. On ne néglige pas la mise en beauté! On la joue chic et sobre également.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
88 queries in 8.431 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5