Pour un linge propre, frais et doux

lundi 7 août 2017 à 16:19
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Avoir des vêtements propres et doux n’est pas toujours une tâche facile. Voici quelques secrets de grands-mères qui vous offriront les meilleurs résultats.
· Le sebum du cou attire la poussière qui s’accumule sur le col des chemises. Avant de mettre votre chemise dans le lave-linge, mettez un peu de shampoing sur le col.
· Si vos vêtements contiennent des taches de graisse tenaces, trempez-les dans de l’eau tiède avec un peu de détergent et laissez-les reposer durant la nuit.
· Pour préserver la couleur blanche ou noire de vos vêtements, retournez-les en les lavant à la température la plus basse afin d’enlever les saletés.

· Pour se débarrasser de taches tenaces comme celles du café, du ketchup ou de la graisse, utilisez de la crème à raser. Laissez reposer pendant environ une demi-heure, puis mettez le vêtement dans le lave-linge.
· Si votre machine à laver a une odeur désagréable, ajoutez une demi-tasse de bicarbonate de soude dans le bac à lessive, puis faites travailler la machine pour un lavage de courte durée. Le bicarbonate de soude va éliminer les odeurs.

· Vous pouvez laver vos rideaux de douche dans votre lave-linge, en mode matière synthétique, à 40°C et en utilisant n’importe quel détergeant.
· Le vinaigre est le meilleur moyen pour protéger la matière de vos vêtements, il agit également en tant qu’adoucissant. Mettez la machine en mode rinçage, ajoutez une tasse de vinaigre pour que vos vêtements gardent leur douceur. De plus, pour des mains douces, ajoutez du vinaigre à votre savon liquide.
· Mettez deux balles de tennis dans le lave-linge avec les serviettes et les draps, vous n’aurez pas besoin d’adoucissant. Après le lavage, vos serviettes seront douces et parfumées.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
43 queries in 31,721 seconds.