Le bubble mask : le nouveau masque beauté qui fait le buzz

mercredi 2 août 2017 à 23:42
Source de l'article : Leryam.com

Depuis quelques semaines, un autre produit de beauté rigolo débarque tout droit de la Corée et qui fait fureur depuis quelques mois sur les réseaux sociaux : le bubble mask.

Il s’agit d’un soin du visage moussant qui nous vient tout droit de la Corée du Sud et qui serait détoxifiant et oxygénant. La particularité de ce nouveau masque est qu’ils mousse dès qu’il est en contact avec la peau.

Ce masque magique est composé de l’argile, de grenades, de charbon et des extraits de thé vert. Ce dernier possède des vertus détoxifiantes qui sont excellentes pour notre peau, mais également pour tout notre organisme. En effet, les extraits du thé vert permettent d’éliminer les impuretés du derme quand ils sont appliqués en masque. L’argile, quant à lui, permet de resserrer les pores et de réduire l’excès de sébum. En ce qui concerne la grenade, ce fruit possède des propriétés revitalisantes, ce qui permet à la peau d’être éclatante et belle !

Comment ça marche ?
On applique cette pâte grise sur le visage en évitant le contour des yeux et au bout de quelques minutes, au contact de la peau, celle-ci se transforme en une mousse épaisse. Ses vertus sont purifiantes et détoxifiantes pour un coup d’éclat assuré après rinçage.

Le bubble mask est un soin parfait pour les peaux qui ne parviennent pas à éliminer leur excès de sébum et qui ont tendance à être acnéiques. Grâce aux composants de l’argile que contient le masque, la peau du visage sera séchée partiellement et les pores seront resserrés.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
40 queries in 4,838 seconds. http://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5