La colle blanche pour une manucure parfaite!

mercredi 8 février 2017 à 16:26
Source de l'article : Leryam.com

Ça nous est toutes arrivé au moins une fois dans notre vie de tâcher tout le pourtour de l’ongle lorsqu’on veut appliquer notre vernis. Voici une astuce très efficace pour que cela ne se reproduit plus!

Connais-tu la colle blanche multi-usages qu’on utilise sur du papier, bois ou autre matériel ? Et bein cette colle constitue une astuce ultra-utile pour se vernir les ongles de manière super facile.

Cette astuce est particulièrement utile lorsque tu veux mettre du vernis sur ta main dominante, c’est à dire, si tu es droitière par exemple, tu es éventuellement moins habile à tenir la petite brosse à vernis de la main gauche. Mais avec l’aide de cette colle qui protège les contours, les petites gaffes ne se verront pas !

Comment faire ?

Commence d’abord par te nettoyer les ongles avant d’entamer ta manucure. Ensuite, prends ta colle et applique la sur le contour de l’ongle de sorte à l’encadrer, sans pour autant empiéter sur l’ongle à vernir lui-même et laisse sécher le tout pendant plusieurs minutes.

Une fois la colle sèche, tu peux alors commencer à appliquer ton vernis à ongles (une ou deux couches selon tes préférences). Lorsque ton vernis est sec, tu peux à présent retirer les bandes de colles autour de tes ongles.

La colle blanche, l’assistante parfaite pour des manucures sans bavures!

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
35 queries in 6,457 seconds.