Faire disparaître un bouton en une nuit!

mercredi 17 mai 2017 à 16:35
Source de l'article : Leryam.com

Avoir un bouton est un véritable calvaire, surtout quand celui-ci s’installe sur notre visage pour quelques jours. Heureusement qu’il existe quelques solutions efficaces pour éliminer un bouton rapidement!

Si toi aussi il t’arrive de percer tes boutons dès qu’ils s’installent sur ton visage, tu devrais arrêter toute de suite! En faisant cela, tu enclenches la libération de nombreuses bactéries et de multiplier les boutons au lieu de les réduire!

On te propose quelques astuces que nous avons nous-même testé pour faire disparaître et éliminer un bouton:

Etape 1: Réduire l’inflammation
Lorsqu’un bouton tente de faire une percer, il commence par créer une inflammation. Pour la combattre, plusieurs solutions s’offrent à nous.

Le froid par exemple aide à apaiser les tissus et lisser la peau. A l’aide d’un glaçon, (après avoir bien laver les mains) on effectue des massages qui vont permettre de relancer la circulation sanguine et réduire l’inflammation.

Etape 2: Sécher le bouton
Sécher un bouton est essentiel pour qu’il disparaisse rapidement. Pour se faire, il suffit d’appliquer du dentifrice, de l’huile de théier, de l’eau salée ou encore de l’aspirine écrasée et mélangée à de l’eau.

Etape 3: Camoufler le bouton
Une fois l’inflammation réduite et le bouton séché, on passe au camouflage. Pour se faire, on utilise un correcteur ou un anticerne de préférence de teint aux nuances vertes qui réduisent les rougeurs.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 6,747 seconds.