« Desert Dusk » la nouvelle palette de HOUDA BEAUTY

mercredi 20 septembre 2017 à 16:35
Source de l'article : Leryam.com

Nefertiti, Celestial, Angelic, Royal… Autant de nuances issues de la nouvelle palette Huda Beauty qui nous font déjà de l’œil.

Semblable à l’édition en rose gold, la palette préserve 18 nuances ultra-pigmentées toutes aussi sublimes les unes que les autres. Chaque couleur est déclinée en quatre finitions différentes : Matte, Perle, Chrome Topper (autrement dit chromée) et One Pure Glitter (entendez par là une flopée de paillettes).

 » Notre deuxième palette d’ombres à paupières a été créée dans un style vibrant, avec des teintes ultra pigmentées inspirées par le désert du Moyen Orient. Nous y introduisons trois nouvelles formules traduisant tout le charme et le mystère de ce paysage, et en particulier les toppers duo-chromes, capturant toute l’essence des mirages du désert. J’ai passé beaucoup de temps à perfectionner chaque teinte qui revêt une signification particulière pour moi. Il était aussi important d’intégrer les retours sur notre première palette pour en créer une nouvelle à l’image de notre experience et savoir-faire grandissant.  » Confie Huda Kattan.

Embarque pour un voyage au cœur du Moyen Orient avec la palette d’ombres à paupières Huda Desert Dusk. Cette palette riche en couleurs propose 18 teintes à superposer pour créer une infinité de looks. Combines les textures pour un regard intense ou ajoutes un trait de lumière sur ta base mate à l’aide des toppers duo-chromes.

Résultat de recherche d'images pour "DESERT DUSK huda beauty"

Cette palette aux multiples accents dévoilera tous ses talents, pour des looks naturels et tout en lumière ou des looks plus affirmés rehaussés de paillettes:

– 8 ombres à paupières mates riches en pigments et au toucher crémeux, déclinées dans des teintes saturées de violet et d’ochre et des teintes plus nudes rappelant le sable du desert (Blazing, Saffron, Amethyst, Oud, Amber, Eden, Musk, Desert Sand).
– 6 ombres à paupières nacrées dans des teintes riches de prune, bronze et rouge pour créer un voile de velours lumineux à appliquer sur les fards mats (Turkish Delight, Angelic, Cashmere, Royal, Nefertiti, Blood Moon).
– 3 toppers duo-chromes aux reflets changeants à porter seuls pour un fini incandescent ou en touche finale de votre look (Retrograde, Twilight, Celestial).
– 1 texture pailletée aux reflets magenta, bronzes et dorés à porter sur l’ensemble de la paupière ou en liner à la racine des cils (Cosmo).

Résultat : un camaïeu de beige, des couleurs vives et pléthore de paillettes qui promettent de réchauffer notre regard, coûte que coûte.

Bref , on la veut *_* !

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
62 queries in 4,645 seconds.