Comment bien se maquiller cet été?

mardi 20 juin 2017 à 14:53
Source de l'article : Leryam.com

C’est l’été!!! A nous la peau hâlée et le teint doré à souhait! Mais quel maquillage adopter pour être la plus belle cette saison ? On te dit tout!

L’été, c’est LA saison qu’on préfère côté makeup ! Bah oui, avec ce beau teint hâlé de déesse de la plage, pas besoin d’en faire des tonnes ! Car oui, l’été c’est aussi la saison où l’on a un peu la flemme de passer des heures à se maquiller la trogne… Alors on peut aussi se faire une jolie mine sans trop forcer !

Pour le teint:

Il suffit juste d’uniformiser son teint, mais plus besoin de tricher pour avoir bonne mine. Exit le fond de teint à se tartiner, on laisse passer le soleil avec une poudre légère de notre carnation. Pour que les petites imperfections de peau seront tout aussi bien camouflées, on opte pour un correcteur une demi-teinte en dessous de celle de notre peau et le tour est joué!

Pour les yeux

On opte pour des liners plus frais : bleu lagon ou vert émeraude, on n’hésite pas à mettre de la couleur pour souligner son regard ! Côté paupières, si l’on est une adepte du fard, on mise sur des teintes homogènes : on oublie le smokey sombre et on mise sur des roses poudrés ou des corail pastel !

Pur la bouche

Comme le teint est allégé et les yeux minimisés, on peut se lâcher sur la bouche ! Les peaux hâlées peuvent s’autoriser des couleurs qui claquent : orange acidulé ou rouge vif, voilà qui sera parfait pour un maquillage estival ! Si tu as la peau claire, mise sur des rouges à lèvres corail, plus léger, ou sur du rouge orangé!Le rouge framboise est LA couleur qui va à tout le monde !

Pour les joues

Il apporte LA touche finale à notre visage. Attention! Toutes les carnations ne supportent pas toutes les teintes de blush ! Si tu as la peau claire, opte pour les blush rosés (PAS rouges !) : ils te donnent la pointe de fraîcheur qui fera toute la différence ! A l’inverse, si tu as la peau hâlée ou mate, mise sur un blush orangé, comme l’abricot ! Il sera parfait pour illuminer ce teint radieux !

Voila tout! Il suffit de rien pour afficher un maquillage frais et léger en été!

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
56 queries in 6,906 seconds.