Bon à savoir: Révéler votre beauté extérieure

jeudi 10 août 2017 à 16:35
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Ayez un beau corps Vous n’êtes pas obligée de ne vous nourrir que de jus de chou ni de courir 15 km par jour pour avoir un beau corps. Avoir un beau corps signifie prendre soin de ce que votre corps ingère et fait.

Faites de l’exercice
Faire de l’exercice pendant seulement 30 minutes par jour et trois fois par semaine peut faire des merveilles à votre corps. Vous serez surprise de voir à quel point marcher quotidiennement ou nager quelques longueurs peut améliorer votre bien-être.
Votre peau rayonnera de santé et un sentiment de vitalité émanera de vous.
Si vous faites suffisamment d’exercice, vous vous sentirez plus heureuse et vous aurez plus d’énergie.

Mangez sainement
Vous pouvez tout à fait déguster vos plats préférés de temps en temps, mais il est important de garder un équilibre alimentaire sain pour que votre corps soit aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Prenez trois repas équilibrés par jour. Beaucoup de gens sautent les repas parce qu’ils pensent que cela leur fera perdre du poids, mais en réalité, cela fatigue et énerve davantage.
Mangez une portion suffisante de fruits et de légumes tous les jours. Prenez soin de plonger votre main dans un panier de fruits plusieurs fois par jour et mettez des légumes dans le plus de repas que vous pouvez.
Évitez les aliments trop industriels ou trop gras parce qu’ils vous fatigueront et pourront abîmer votre système digestif.

Écoutez votre corps
Une partie de la santé et de la beauté d’un corps proviennent d’un non-excès d’exercices physiques et de régimes alimentaires.

Si vous vous sentez extrêmement fatiguée et que vous sentez que vous attrapez froid, vous pouvez sauter la session d’exercice que vous aviez prévue. Vous feriez mieux de faire une pause plutôt que d’empirer votre état, parce que cela pourrait vous empêcher de faire de l’exercice pendant encore plus longtemps.
Si vous mourez d’envie de manger une glace, faites-le.
Il est mieux pour vous de céder que de manger tout ce qu’il y a dans votre frigo sauf ce que vous voulez vraiment. Vous devez céder à vos envies, avec modération.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
68 queries in 5,057 seconds.