5 conseils pour préserver et sublimer son bronzage

mardi 8 août 2017 à 16:26
Source de l'article : Leryam.com

Pour illuminer et prolonger son bronzage, il est essentiel de le chouchouter. Quelques conseils pour sublimer ton bronzage et ne pas perdre tout de suite tes belles couleurs d’été.

Garder un teint hâlé n’est pas mission impossible! Voici 5 conseils pour préserver et sublimer ton bronzage !

On hydrate notre peau
C’est primordial pour que la peau se régénère, ne pèle pas et soit protégée des agressions extérieures. Pense à enduire ton corps et ton visage avec un soin hydratant ou une huile.

On se fait des gommages
Une à deux fois par semaine, pense à t’exfolier avec un gommage léger adapté à ton type de peau ! Afin de se débarrasser des cellules mortes sans pour autant attaquer celles du dessous encore hâlées.

On se fait le pleine de bêta-carotène
Il est également possible de prolonger ton bronzage en adaptant tes repas avec des aliments contenant du bêta-carotène: carottes, tomates, poivrons, melons, abricots, pêches, cerises, fraises…

On s’aide avec des compléments alimentaires
Riches aussi en bêta-carotène, ils activent, intensifient et prolongent le bronzage. L’idéal est de faire une cure de compléments alimentaires avant, pendant et après l’exposition au soleil. L’utilisation sera donc optimum !

On applique de l’autobronzant
Ils sont faciles à appliquer et garantissent un bronzage uniforme, naturel et lumineux. Si ce n’est pas suffisant, opte pour une BB crème et un blush effet soleil qui feront ressortir ton teint hâlé.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
63 queries in 45,546 seconds.