3 astuces naturelles pour éclaircir ses cheveux

mercredi 13 septembre 2017 à 16:35
Source de l'article : Leryam.com

Envie d’éclaircir tes cheveux naturellement sans les abîmer ? Voici 3 méthodes à base d’ingrédients simples et naturels qui ne te coûteront (presque) pas un rond !

Le meilleur moyen d’éclaircir ses cheveux reste la combinaison eau de mer et soleil. Seulement ce n’est pas tout le monde qui a pu partir à la plage cet été.

C’est pourquoi on te propose d’autres méthodes naturelles et efficaces pour apporter de jolis reflets à ta chevelure.
Infusion de camomille
La camomille est une plante miracle souvent utilisée en tisane, pour mieux dormir le soir. Elle offrira à vos cheveux de subtils reflets dorés.

Fais-toi une infusion de camomille et rince avec tes cheveux après ton shampoing. Tu remarqueras la différence après quelques utilisations.

Jus de citron
Le citron, un agrume aux milles vertus. Apaisant et multi-usages, le citron a également le don d’éclaircir les cheveux.

Rempli un spray vaporisateur avec de l’eau et ajoute-y le jus d’un citron. Vaporise sur ta chevelure et laisse sécher au soleil pendant au moins deux heures. Rince à l’eau claire. Il est nécessaire d’hydrater tes cheveux car le mélange citron-soleil peut assécher la fibre et agresser tes cheveux.

Masque au miel et au yaourt
Le miel, en plus d’hydrater, peut vous aider à retrouver de doux reflets :

Avant ton shampoing (le lavage), prépare ce masque ne mélangeant 2 cuillères de miel avec un yaourt nature. Applique le mélange sur cheveux humides. Laisse poser 30 minutes et rince à l’eau tiède.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
56 queries in 5,527 seconds.