2 Astuces naturelles pour blanchir les genoux et les coudes noirs

lundi 20 mars 2017 à 16:31
Source de l'article : Leryam.com

De la même manière que cela arrive avec notre peau, les genoux et les coudes ont tendance à s’assombrir, à cause de l’accumulation des cellules mortes et d’autres impuretés qui adhèrent à la peau.

L’accumulation de peaux mortes sur les genoux et les coudes peuvent les rendre foncés. Sache qu’il existe quelques petites astuces maison pour unifier le teint de ta peau et pour rendre la douceur à tes genoux et tes coudes.

1. L’huile de coco avec du jus de citron
Une crème naturelle à base d’huile de noix de coco et du jus de citron est excellente pour hydrater et protéger la peau des genoux. Riche en vitamine E, qui illumine le teint tout en réduisant la présence des cellules mortes et les impuretés. La crème fournit également des acides gras essentiels et en vitamine C, nécessaires pour minimiser l’apparence de la peau foncée et craquelée.

Recette:
Mélange une cuillère à soupe d’huile de coco pure avec deux cuillères à soupe de jus de citron jusqu’à obtenir une pâte crémeuse. Frotte les parties noirs (genoux et les coudes) et laisse agir 5 minutes. Rince et répète l’opération tous les jours pour obtenir un effet de blanchiment dans un court laps de temps.

2. Yogourt naturel avec la farine de pois chiches
Le yogourt nature avec de la farine de pois chiche constitue un excellent hydratant. Son utilisation régulière réduit la sécheresse excessive et des altérations causées par le contact avec diverses surfaces et par conséquent, il améliorer l’apparence des genoux.

Recette:
Mélange 4 cuillères à soupe de yogourt naturel avec une cuillère à soupe de farine de pois chiches et frotte le mélange sur tes genoux et coudes avec des mouvements circulaires doux. Laisse agir 15 minutes et rince à l’eau froide. Utilise cette astuce au moins trois fois par semaine.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
66 queries in 3,355 seconds.